Aller au contenu

FROYO sur TATTOO petition (groupe) sur facebook


nonoheran

Recommended Posts

Le texte est tellement bien écrit et les mots sont si bien pesés que quelque soit le succès de cette pétition je doute qu'elle ai un écho quelconque chez HTC ou ailleurs...

De toute façon je n'ai pas de compte facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire virer du forum :

Pour ceux pour qui c est mal ecrit

Ceux a qui ca ne plais pas

Ceux a qui rien ne plais mais qui ne font rien et n'essaye meme pas a la hauteur de leurs moyens ( j en ai peux mais en suis contient ) :

ALLEZ VOUS FAIRES FOUTRE !!!!!!

Moi au moin j essaye , j ai juste besoin de me faire comprendre

dommage que ca vous ennerve plus que HTC :) :cool: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'énerve personne et effectivement c'est très mal écrit. Ça ne va pas te coûter plus cher de te relire, d'utiliser un correcteur orthographique et d'éviter d'écrire en abrégé.

C'est une marque de respect envers ceux qui vont te lire que d'essayer de s'exprimer correctement, et visiblement cette déférence te fait cruellement défaut.

Sur ce excuse moi d'avoir été si critique envers ta prose, visiblement ça t'as mis hors de toi. L'humour ça aide aussi des fois. Si tu veux vraiment passer ta rage trouve le chef de projet Tattoo de chez HTC et défoules toi sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fye85

On a un rital dans le fofo ^^

@nonoheran

Je suis d'accord avec muii, il faut un peu améliorer ton écriture ! Tout le monde peut faire des erreurs mais il y a minimum exigé. Surtout que quand tu rédiges un message sur ce forum, un correcteur orthographique est mis à ta disposition ! Aussi, s'il te plaît, arrête d'abuser de la ponctuation.

Et les insultes ne changeront rien à la situation. (surtout qu'il y a une grosse faute d'orthographe dans l'insulte -_-")

Si tu veux faire bouger les choses, va incendier HTC ou apprend à coder et aide le projet Openeclair ! Pas la peine de se lâcher sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu es frustrée ? Il me plait mon tattoo comme il est...halala la cupidité nous emprisonnera tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...