Aller au contenu

Infos pour mon nouveau Gs3 =)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens ici car je viens de passer d'un super Htc Desire à cette véritable bombe atomique qu'est le Galaxy S3 ! :D (Merci papa noël =)

Et je voudrais avoir quelques info sur le SgS 3

Je viens de voir ce post, qui explique comment enlever le système orange :

-Cela root il le S3 ?

Je viens aussi de voir cette information sur le S3, qui provoquerait une mort subite !!!?

-Pensez vous que Samsung corrigeront ce problème sur leurs futures cartes mères ?

Personnellement j'imagine que oui, vu que ce serait dans leur intérêt !?

-Au passage connaissez vous la durée de la garantie chez orange quand on est engagé 24 mois ? 2 ans.. ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'années à tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il est passé en avance ou quoi ??

- NON, mais ajoute " 1 " au compteur de FLASH via ODIN !!!!

- NON car c'est la carte mère ! Moi aussi j'ai peur tout comme pleins de gens !!

- 1 an en générale si tu n'as pas pris d'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je doit ajouter 1 ? (Je vais quand même attendre un petit peu avant de le bidouiller a fond ^^)

Tu es sure qu’ils peuvent rien y faire ? Il doit bien y avoir un moyen de bidouiller un truc la dedans ? J’espère pas que sa va faire sa tous les Six mois quand même !

Je suis pas sur, mais il me semble avoir compris que si le S3 passe Plus de Six mois sans faire cette mort subitte, c'est que il n'est pas affectée par cette erreur et que il ne la fera pas par la suite !?

Et oui papa noël est passé un peu en avance ^^

Merci beucoup pour tes réponses très rapides :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un compteur de flashage sur le S3 donc si tu flashe il marquera 1 dans le Download Mode !

Bah à l'avis des développeurs et mon avis, c'est la carte mère qui grille donc même une mise à jour ne peux rien y faire !

Non, pas sur, sa peut arriver à tout moment de sa vie ! C'est juste après certains temps d'utilisation elle peut s'échouer toute seule !!! Moi j'ai une vieille version du S3 Donc sa va peut-être m'arriver aussi ! Voir date sur la batterie = Un peu près celle du tél ! Ouahhh j'ai peur pour toutes les données et pour la SAV si sa passe ou pas ! Mais normalement Samsung les prends en charges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparament Samsung le prend en charge systématiquement, encore heureux ! Vu le prix qu'il coûte !

Quand je te disait corriger ce problème sur les futures carte mères, je voulais dire, le corriger de façon physique (changer un truc dedans)

Ah, je m'imaginais bien que sa serait a tout moment de sa vie, mais je crois que je cherchais a me prouver le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur de flash ne s'incrémente que lorsqu'on flashe un kernel modifié (insecure), donc lorsqu'on flashe directement une ROM officielle Samsung, le compteur ne bouge pas. Je rappelle que flasher une ROM officielle via Odin revient au même que faire la mise à jour via Kies (sauf que si on avait une surcouche, on peut s'en affranchir facilement).

Garantie Orange ou pas, Samsung prend en charge ses smartphones pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, comme sa je vais pouvoir dire byebye à cette vielle surcouche orange dans peu de temps !

Pour ce qui est de la garantie, sur le site Samsung il disent 12 mois pour les mobiles.

m.samsung.com/fr/support/warranty/warrantyInformation.html

Mais apparemment orange le prend en charge pendant 2ans.

Désolé de redemander ([color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète pas mal !), mais pensez vous que Samsung corrigerons ce problème hardware sur les futures cartes mères GS3 ?

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce lien http://www.samsung.com/fr/support/warranty/warrantyInformation.do donne bien 24 mois pour les mobiles...

On n'a aucun moyen de savoir si Samsung va corriger le problème des cartes mères ou pas, d'autant plus que lorsque tu achètes un mobile, tu peux rarement connaître sa date de fabrication avant de l'avoir dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je pense que c'est ton lien qui dit la vérité, il m'a l'air plus "sur" :D

Ok j’espère vraiment que il corrigeront ce problème sur les S3, sinon, il me rêveront pas pour mon prochain smartphone ! :emo_im_lips_are_sealed:

Et j'aimerais savoir une dernière chose, quand je joue a un jeu, je tienle S3 en mode paysage, mais ma main déborde parfois sur les bouton tactiles, et cela m'ouvre les menus pauses et autres trucs dans les jeux, vous ne connaiteriez pas un moyen de corriger ce problème, pendant les jeux ? (Une application, ou un paramètre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...