Debros Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer le Touchwiz du Galaxy s3 sur le Nexus 4,si oui comment ? Merci pour vos réponses. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Impossible car c'est une surcouche Samsung... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Un portage peut se faire ;) J'avais mis touchwizz sur mon o2x ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Ah, et tu sais comment on doit s'y prendre ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 J'ai jeté un oeils sur XDA et jai peut être trouvé qqch , je verrai ça demain matin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ah OK au temps pour moi je croyais que c'était impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2015046 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2015046 Ah ouais ça peut être bien, mais je suis sur Cm10.1 :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah OK au temps pour moi je croyais que c'était impossible. Pas grave :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah OK au temps pour moi je croyais que c'était impossible. Pas grave :-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2015046 Ah ouais ça peut être bien, mais je suis sur Cm10.1 :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Vous êtes sérieux avec Touchwizz ! Quel horreur :huh: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Bah chacun ses goûts hun. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Fallais prendre un GS3? :) Edited December 24, 2012 by toto972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Tu veux le launcher? Cherche touchwiz_ux Compatible tous phone. Par contre oublie le multi fenêtre, pop up vidéo , et autres trucs. Envoyé avec Tapatalk Edited December 24, 2012 by fghj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 GS3 j'aime pas le design, et ayant déjà eu le Nexus S je veux continuer dans la foulée car c'est des bons produits. Merci pour le Launcher j'irais voir :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Tiens ya même une rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34662875 Avec le launcher à télécharger tous seul. Mais c'est pas le launcher qui est le plus intéressant sur touchwizz Envoyé avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 +1 touchwizz avec les widgets les raccourci et tout c'estvraiment super , hier jai installé JB 4.1.2 sur le s2 de ma copine et ben c'est vraiment stylé et fluide :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 Oui c'est stylé =) ma copine à le S3 mini et franchement c'est pas mal! En tout cas merci pour vos réponses =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 (edited) J'ai installé un Mms.apk du Galaxy S3, j'ai donc les messages avec les bulles jaunes et bleus. Ensuite j'ai la Rom Aokp qui accepte les thèmes j'ai donc acheté un thème Touchwiz, et comme j'utilise Nova Launcher, qui lui aussi accepte les thèmes j'ai installé également un thème Touchwiz, et c'est parfait comme ça :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited December 30, 2012 by Debroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahwol Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) J'ai installé un Mms.apk du Galaxy S3, j'ai donc les messages avec les bulles jaunes et bleus. Ensuite j'ai la Rom Aokp qui accepte les thèmes j'ai donc acheté un thème Touchwiz, et comme j'utilise Nova Launcher, qui lui aussi accepte les thèmes j'ai installé également un thème Touchwiz, et c'est parfait comme ça :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut, tu l'as récupéré où le mms.apk ? Aurais-tu un lien ? Merci Jahwol Edited March 7, 2013 by jahwol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc François Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 TW il y a une semaine j'étais fan.... Mais ça c'était avant ^^. Même sur ma note 10.1 j'ai foutu Cyanomod, depuis que jai le N4 je peux plus avec la surcouche Samsung pourtant je kiff leurs produits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Salut, tu l'as récupéré où le mms.apk ? Aurais-tu un lien ? Merci Jahwol Salut, j'ai eu le mms.apk sur l'application "Omega files S3 + S2 + Note 2" disponible sur le playstore. Mais je n'ai plus celle là maintenant, elle n'était pas compatible avec les mms. J'ai demandé à Stevn38 de me faire une application mms.apk en prenant les bases d'android 4.2.2 et de l'application du GS3. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts