nozo1810 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour a tous ! Je jvoudrais voudrais vous demander quelques conseils pour mon samsung galaxy ace... Alors voila , j'ai vu des videos sur internet ou des personnes utilisant le samsung galaxy ace avait reussi a mettre sur leur telephone la meme version de touchwizz que sur le samsung galaxy s3 et j'aimerai savoir comment m'y prendre. Merci beaucoup. Voila ce a quoi j'aimerai que sa ressemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est TouchWizz UX (Tiens tiens ça ressemble à mon springboard tout ça ...) je me rappelle avant de passer du côté obscure de la pomme, j'avais mis un theme qui ressemblait à ce touchwizz, sinon installe une ROM custom sous A4.x et trouve l'apk sur XDA, mais je crois qu'il y'a une ROM S3 sur XDA, regarde et donne des news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok merci bcp je vais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.