alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir. Ayant eu quelques petits soucis avec mon s2, petits bug, téléphone lent, (mais en bon état de fonctionnement) j'ai donc décidé de sauvegarder tOus mes fichiers et de réinitialiser mon téléphone. Et je ne pensais pas me mettre dans une galère.. Le téléphone n'a pas voulu se redémarrer il me mettait des sortes de lignes grises toutes les 10 secondes, comme si il tentait d'afficher quelque chose mais en vain. Alors j'ai parcouru divers forums qui disaient d’appuyer sur POWER VOLUME HAUT OU BAS ET HOME j'ai essayé avec le volume haut et le bas, pour le bas il y a SAMSUNG GALAXY S2 GT I1900 qui s'allume avec un triangle orange il clignote deux fois, et ensuite il me remet les barres grises... pour le bas il me met WARNING "a custom os can cause critical problmes in phone and installed applications. If you want to download a custom OS, press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel. " avec un logo android et quand je clique sur VOLUME haut pour qu'il me fasse,il me remet le logo android avec downloading....do not turn off target!!" Et il n'affiche plus rien pendant des heures... C'est insupportable je vous en supplie aidez moi y'a même pas 5 heures il marchait très bien et la je n'ai plus de téléphone et il n'est plus garantie... merci mille fois de votre aide!!! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut, comment as tu réinitialisé ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir j'ai été dans menu paramètres et réinitialisation du téléphone, tout simplement ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 OK. On va flasher une rom officielle via Odin. Ça te dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Euh, non je ne m'y connait absolument pas désolée :/ en plus je ne peut plus rien afficher a part ce logo" downloading do no turn ...." si tu peux m'aider ce serait super sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 OK, on va remettre ton téléphone en état. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok, on procède comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Télécharge : Odin : http://www.mediafire.com/?zno66bwe89w3k08 ROM Officielle http://www.hotfile.com/dl/170725075/fd5169a/I9100XWLPX_I9100NEELP5_NEE.zip.html Une fois que tu les aura téléchargés dézippe les dans un répertoire. Dis moi pour combien de temps tu en as pour le 2ème. En attendant charge ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il télécharge là, pour le zip à 300 MO, j'en ai pour 1heure. L'autre fichier est en "exe" je l’exécute ou je le laisse tel quel dans un dossier ? Je charge le téléphone sur mon ordinateur mais il ne le détecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pour le moment laisse le. On le lancera au moment venu. Tu as Kies d'installer sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui, tout à l'heure en cherchant sur les forums je l'ai installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 OK. Assure toi qu'il soit bien fermé et qu'il ne tourne pas en fond de tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok merci, vous pensez que c'est quoi le problème ? Car je ne suis pas rassurée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 On peut se tutoyer :D. Alors c'est la reinitialosation qui a du bugguer. Ça arrive parfois. C'est assez instable et d'habitude on utilise d'autre manières plus sûres pour réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah d'accord, j'ai eu une petite peur avant de le faire, je regrette maintenant ^^ mais bon. J'ai arrêté les processus de Kies dans le gestionnaires des tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Parfait. Des que le télé chargement fini. On pourra commencer. Il reste combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Environ 40minutes :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 OK. Je vais regarder 2 How I Met en attendant. Mais [color=red]tkt[/color], je suis connecté et reviendrai voir toutes les 20mns. OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok je te remercie beaucoup c'est sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Alors combien de temps ? So ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est téléchargé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 OK, je dezippe le et donne moi le nom des fichiers de zippés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 il y 'a deux fichiers I9100XWLPX_I9100XXLQ6_I9100NEELP5_HOME.tar.md5 --- fichier MD5 SS_DL.dll --- extension de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Parfait. Lance .exe telecharge en 1ER. Il s'appelle Odin3v1.87.exe normalement. C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 excuse moi mais je n'ai pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.