Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu te rappelles, je t'avais donné 2 liens de télé chargement. As tu télé chargé le 1er? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Le lien que tu m'as donné http://www.mediafire.com/?zno66bwe89w3k08%C2%A0%C2%A0#myfiles Me mène juste vers un logiciel MediaFireExpress, il n'y a pas Odin sur la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 une erreur de ma part, voici le bon http://www.mediafire.com/?zno66bwe89w3k08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 pas de soucis ;) alors dans le dossier GTI9100 il y'a un dossier Odin 3v1.... avec a l'interieur un fichier Odin 3 et Odin 3v1.87 application et en sortant du dossier un fichier pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Double clic sur Odin3v1.87 Tu dois voir une fenêtre qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il me lance ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Parfait. Clique sur PDA et sélectionné le fichier I9100X......md5 précédemment télé chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bien. Met le téléphone en mode download: Volume bas+Bouton accueil +bouton power. Ensuite volume haut pour obtenir le logo Android avec "downloading.... Do not turn off" C'est fait ? Modifié 23 décembre 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est bon, il me met downloading, do not... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Relie le téléphone à l'ordinateur et la case ID:COM doit virer au jaune. Dis moi lorsque ce sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 La premiere case est devenue jaune avec a l'interieur 0: [COM5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Parfait. Clic sur Start et laisse le travailler. Le téléphone redémarrera tout seul une fois que ce sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est ok , il m'a mis mise à niveau du système d'exploitation android il charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Okbc bon. Tu as retrouvé ton téléphone. Faudra tout reconfigurer et le ce sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Geeniaaaaaaal :) ! Je te remercie t'es un pro, ça fait plaisir de voir que des personnes nous aide comme ça !!! :) j'ai vraiment eu peur lol. Je te remercie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 De rien, c'est toujours un plaisir. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alybaba Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonne nuit !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bonsoir moi je connais la procedure pour installer la rom officel 4.0.4 mes helas linstallation du usb sur galaxy s2 marque echec comment je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour Jai le m^me problème que @alybaba. Parcontre je n'arrive pas à télécharger le logiciel à installer. Un peu d'aide svp sa serait cool. merci bc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Suis ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.