Frodon035 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir. Je viens de m’acheter une Galaxy Tab 2 7 pouces, et je rencontre, je pense, un problème. J’ai fait toutes les MAJ, et le bouton veille n’allume ni n’éteint la tablette. Il me faut rester appuyé 8/10 secondes dessus,et la tablette se réinitialise. Le bouton n’est donc pas inopérant. Quelqu’un peut-il me dire si c’est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 non pas trop normal mais si elle reboot quand meme cest pas le bouton. essaye un factory reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Finalement, je suis retourné dans le magasin faire échanger la tablette. Celle-ci fonctionne très bien. Le sujet peut être clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.