Aller au contenu

Problème Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une A510 que je viens de restaurer alors qu'elle était rootée, et quand je l'ai démarrée après la restauration, j'ai vu le petit message de mise a jour systeme pour Jelly Bean. Donc j'installe la MAJ, je branche le chargeur, et quand tout est téléchargé je commence l'installation, la tablette s'éteint puis démarre, normal, et je vois le petit logo android avec la barre de chargement en dessous, j'attends trente secondes et la barre de chargement ralentit beaucoup à un quart du chargement, puis au bout de 5 secondes de bloquage au 1 quart du chargement, le logo android est sur le dos avec un point d'exclamation au dessus. J'ai rebooté avec bouton power+volume et j'ai restauré ma tablette une deuxième fois pour réésayer, puis une 3 ème fois, rien à faire, toujours le logo android sur le dos avec le point d'exclamation au dessus... J'ai toujours le message pour mettre à jour même si ça n'a pas marché, je suis donc coincé sous ICS et je demande de l'aide =(

INFOS : A510 au dos gris rootée mais "dérootée" en la restaurant.

Merci d'avance,

Jonfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, est ce que tu avais une carte mémoire insérée pendant ta tentative de MAJ ?

Ou bien un fichier en racine du style update ou autre dont tu t'es servi pour root ?

Ya peut etre un conflit de ce côté.

J'étais moi même rooter sous ics, mais ma maj vers jelly bean s'est faite sans souci.

Soit ton téléchargement s'est mal déroulé et du coup ta maj plainte, soit ca vient d'une manipulation antérieure sur ta tablette.

Mes connaissances étant limitées sur ce sujet je ne peux m'avancer que sur des suppositions. Désolé.

Essaie de voir du coté de xda, tu pourrais peut être trouver la nouvelle rom à dl entièrement pour l'installer manuellement, qui sait ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'avais aucunes carte mémoire dans la tablette... Ni de repertoire update... Et pour la question de kristof je sort d'IOS donc les ROMs, les custom trucs... je ne connais pas trop, pourrais-tu m'indiquer ou je peut trouver la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...