Dazed And Confused Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un smartphone. Mon budget se situe entre 200 et 300 euros, le moins serait le mieux possible. J'ai pas mal potasser, il en ressort plusieurs modèles : Galaxy S2 en occasion Cink Wink King (peu de retour, écran très grand) Razr I (un peu cher, je ne sais pas s'il vaut le coup) Acer Cloud Mobile (gros défaut la batterie, pas moyen de ma changer ?) Ascend P1 le meilleur compromis ? Merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui il y a moyen de changer la batterie du CM, une batterie est d'ailleurs dispo (3200mAh). Acer va aussi mettre en vente une grosse batterie (2920mAh) mais on a pas encore de date. Mais l'autonomie n'est pas non plus mauvaise. Je tiens facilement la journée avec mon utilisation. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Le nexus 4 est le meilleur, mais a 300€ tu n'a que 8go de stockage et tu ne peut pas mettre de carte sd. le cink king il vaut mieux attendre les tests le razr i a de très bon retours le ascend p1 est bien aussi Modifié 23 décembre 2012 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Et pourquoi pas regarder vers les téléphone chinois ? Comme Xiaomi, Jiayu, Umi, Zopo, Meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il a peut etre envie d'un telephone de confiance, envie d'avoir une communauté derriere, un sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Les sav sont assurée et se sont des téléphones de qualités égale si pas supérieur aux téléphones européen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour le sav sa dépend des sites sur lequel tu achète le tel. Et a la moindre panne tu reste deux semaines sans tel (le temps de le renvoyer, qu'ils le réparent et qu'ils le renvoient...) Il faut aussi vérifier la compatibilité avec le réseau français, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazed And Confused Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui il y a moyen de changer la batterie du CM, une batterie est d'ailleurs dispo (3200mAh). Acer va aussi mettre en vente une grosse batterie (2920mAh) mais on a pas encore de date. Mais l'autonomie n'est pas non plus mauvaise. Je tiens facilement la journée avec mon utilisation. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Elle est dispo sur quel site ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mugen , mais elle coute 75€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 je trouve normal qu'elle soit aussi cher.. on peut trouver le cm vers les 230 euros, c'est beaucoup moins cher que d'autres mobile. Ils doivent bien se faire de l'argent avec quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'aimerais bien voir une photo avec la dite batterie ... A mon avis paye ton pavé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 je trouve normal qu'elle soit aussi cher.. on peut trouver le cm vers les 230 euros, c'est beaucoup moins cher que d'autres mobile. Ils doivent bien se faire de l'argent avec quelque chose.. Mugen n'a absolument aucun lien avec ACER, le prix de la batterie n'est absolument pas indexé au prix du terminal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Euh quand tu vois que sur sciphone ils vendent de la batterie par mon Haipai "2800mAh" (en vrai elle ferait 2450 d'après un test russe) à 8€90, 75€ c'est quand même un peu exagéré non? ça fait une marge assez peu courante sur des produits Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Les batteries noname chinoises il faut être maso pour en acheter. Quant à Sciphone, il n'y a qu'a voir ce qui arrive à leur adaptateur de prise Française pour être conscient qu'il vaut mieux une bonne assurance habitation qui couvre les incendies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est du chinois aussi (pas de marque "connue") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mugen ? C'est réputé et connu ;) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 je parle des batteries que Plumplum parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bâ tape galaxy s3 mugen sur YouTube et regarde comme c'est vraiment énorme et moche XD Ça va faire pareil sur cloudmobile , une batterie 2X plus épaisse soit 0,5cm facile en plus en épaisseur ... Tu pourra toujours t'en servir comme cale ou projectile XD Et sinon franchement pour 70€ de plus ba prend un s3 au loin t'auras une bonne autonomie sans avoir un pavé de rumsteack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu peux trouver le RAZR I subventionné chez SFR pour à peine plus chère qu'un illimité sans engagement avec le carré 24/24 500mo bloqué(gros défaut mais pour un utilisateur modéré de data ça passe), remisé à 24.99 sur 12 mois puis 39.99 mais tu pourras passer à la formule Carré 2H sans frais ni réengagement (selon CGV) pour résilier dans un an. Il est à 89€-80€ en ODR. Si tu as un forfait à 19.99 actuellement, c'est comme si il t'en coûtait alors 5€ mensuel + 9€ + 75€ de frais de résiliation soit 144€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazed And Confused Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pour l'instant je suis bien tranquille avec mon forfait chez virgin à 15,99 euros (internet illimité, sms illimité, 4h de communication). L'acer possède les meilleurs caractéristiques sauf qu'il y'a cette maudite autonomie. Le Ascend P1 me semble le meilleur compromis, le S2 est meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu ne parles jamais de ton utilisation... Dis nous en plus!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est vrai que l'utilisation est importante... Je reviens sur la batterie : 75€ pour une batterie...moi j'appelle ça un prix indescent puisque les produits chinois c'est de la m****...ça représente plus du tiers du prix d'une Nexus 7 neuve....ah oui j'oubliais, "elle est vendue à perte" : c'te blague!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est pas la batterie d'Acer , elle devrait coûter moins cher en théorie vu que sa capacité est légèrement inférieur . Au pire , autant prendre ça pour le prix : http://www.amazon.fr/Batterie-secours-externe-chargeur-int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B0067UPRQ4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1356354741&sr=8-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.