Aller au contenu

"Compte et synchro" disparu ?


Recommended Posts

La section "Comptes" des paramètres Android regroupe tous les comptes enregistrés sur le téléphone, avec la possibilité de gérer ce qui est synchronisé pour chaque compte.

Qu'est-ce que tu entends par " éviter d'être connecté sur google play en permanence" ? Dès lors que ton compte Google est lié à ton téléphone, tu es automatiquement connecté avec sur toutes les applications Google. Tu ne peux pas l'éviter (et sur le GS2 non plus), pour la bonne raison que sans compte Google, tu n'as pas accès au Play Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur mon S2 (j'étais en version KE7) quand je voulais aller sur le store pour dl une appli j'étais obligé d'activer la connexion compte et synchronisation juste avant. Car si je restais connecté tout le temps, les màj des appli se faisaient non stop et ça me pompait mon data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu veux juste désactiver la mise à jour automatique des applis ! Pauvre de toi, tu avais choisi une solution bien compliquée sur ton S2...

La réponse à ton besoin : Play Store -> Paramètres -> décocher "Mise à jour auto des applis".

Tu ne recevras que les notifications de mises à jour (sauf si tu veux les désactiver elles aussi), et tu pourras choisir de faire les mises à jour quand bon te semble.

Toujours dans le même menu, tu peux également garder activée la mise à jour automatique, mais choisir de ne la faire qu'en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...