Michael REMY Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bonsoir ! est-ce une série spécial ce téléphone sony xperia ω oméga ? il a l'air d'une tablette sony mettre en contracté ce qui est fait un super design ! surtout en couleur ! Après le yumi, il doit y avoir pleins d'autres téléphones sony xperia en 2013, ça va pleuvoir ! vous avez des infos ? et pour rester dans la série des lettres grecques, il y a aussi le sony xperia delta Δ (un triangle) à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Y a pas comme des erreurs de mesures ? nan j'dis ça parce que 11 cm d'épaisseur ça me parait un peu gros sachant que la longueur en fait déja 12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 c'est des millimétre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ouais moi chais pas pourquoi mais sa sent le fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est un concept de designer, ça saute aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Mais oui j'ai même retrouvé un lien ! :P http://www.androidgen.fr/concept-sony-xperia-x-smartphone-design-tablet-actualite-4173.html Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolur Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ce concept est très elegants. Melant Affinité, Originalité, et Technologie est pour moi très beau. Cela est très apreciable suivant une ligne rectiligne (Style MacBook Air) est très soigné. Je suis Ok qu'il s'agit d'un concept. Mais je le trouve particulièrement très très bien réalisé. De base aimant beaucoup le design des Sony A partir du Xperia U jusqu'a aujour'hui alors vous imaginez bien que je ne puisse que l'aimée :) Nolur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.