pakitoandroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, j'ai acheté un galaxy s3 et j'y est installer la dernière mise a jour 4.1.2 mais je voudrais savoir comment je peux faire pour connaitre la ROM que j'ai. Il y a marqué dans "A propos de l'appareil" : version de la bande de base: i9300XXELKC. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 La version de la ROM correspond à la ligne "Numéro de version", en-dessous de la bande de base. Si tu as la ELKC en bande de base, tu dois avoir installé la mise à jour officielle polonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est une ROM officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si c'est lui qui l'a installée, j'espère bien qu'il est au courant qu'elle est officielle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakitoandroid Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.