mikl66 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Quelqu'un peut m'expliquer ou il faut mettre le fichier de sauvegarde pour restaurer mes données sur mon new phone svp ??? Car quand je veux restore, j'ai un message d'erreur "impossible de trouver l'ensemble de copies de sauvegarde" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 les sauvegarde application dans rerware\MyBackup\AllAppsBackups et les sauvegarde donné dans rerware\MyBackup\AllBackups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Merci beaucoup, tu es mon dieu! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Merci beaucoup, tu es mon dieu! :P mais derien fidèle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Que pensez vous de cette APK ? Ca vaut le coup de l'acheter ? Et peut t on sauver les données sur le Net ? Modifié 6 juin 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je me pose le même genre de question, cette application permet de faire un backup complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je me pose le même genre de question, cette application permet de faire un backup complet? Backup complet pour la version Pro à condition d'avoir rooter le telephone. Là tu peux alors sauvegarder les applications avec leurs données + le lien market (pour les mises à jour). Pour le cotés données: SMS, contacts, reglages systemes/home, favoris du navigateur, etc .. Certaines applications sont même directement compatibles avec MyBackUp (par ex Apps organiseur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ah ok merci c'est payant mais plus facile qu'un backup en passant par le sdk et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Je pense que ca vaut sont prix Es ce qu'on peut stcker les donner en ligne ? Modifié 6 juin 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 on ne peut sauvegarder les applications que sur sd connaissez vous un moyen de les sauvegarder en ligne car je change de gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Et est-ce qu'il est possible de ne sauvegarder que certaines applications? Ce qui permettrai une ré-installation "propre" après un wipe, parce que si c'est pour remettre toutes les "m*rdes" après un backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 on ne peut sauvegarder les applications que sur sd connaissez vous un moyen de les sauvegarder en ligne car je change de gsm une fois le backup fait , tu récupère les sauvegardes effuctué sur ton pc et tu les remet après sur ton nouveau portable. Et est-ce qu'il est possible de ne sauvegarder que certaines applications?Ce qui permettrai une ré-installation "propre" après un wipe, parce que si c'est pour remettre toutes les "m*rdes" après un backup... oui tu peux choisir que certaine applications a sauvegardé , ou alors tu peux aussi choisir de restauré que ceraine applications. Je pense que ca vaut sont prixEs ce qu'on peut stcker les donner en ligne ? les données tu peux les sauvegardé en ligne ( jamais fait) . mais comme j'ai dit , tu peut récupéré les sauvegardes effectuté et les remettre dans un autre téléphone par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci malain5... Sinon, je me pose une autre question logique : on est d'accord que c'est payant... du coup, il faut l'acheter pour faire sa sauvegarde; mais si derrière je wipe mon tel, je devrais racheter une licence pour pour pouvoir ré-installer mes applis!!?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 nan , c'est en fonction de ton compte gmail, une fois acheté tu peux wipé , tu remet ton compte gmail et tu pourra le réinstallé sans le racheté , c'est valable aussi pour toute les applications acheté. les applications acheté son lié a ton compte. sauf pour l'instant les jeux gameloft ( ceci devrait changé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Cool, merci Je pense que je vais tester ça sous peu alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 les données tu peux les sauvegardé en ligne ( jamais fait) . mais comme j'ai dit , tu peut récupéré les sauvegardes effectuté et les remettre dans un autre téléphone par exemple Bonjour à tous, j'ai testé le backup en ligne de "Mybackup pro", à l'occasion de ma "migration" du Spica vers le X10 : ça fonctionne nickel ! :) @arnogb69 : Je confirme que tu peux choisir au moment du backup et/ou de la restauration les applis et données que tu veux... Tu peux aussi en profiter pour faire un petit coup de clean à la racine de ta SD, soit dit en passant... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) J’hésite à acheter cette appli. Sur un Desire non rooté quelles sont les limitations du backup? Exemple: je fais un hard reset, je remets My Backup Pro, est-ce que tout revient dans l’état? (scènes, applis, réglages, etc...) ou est-ce que certains trucs ne sont pas sauvegardés et lesquels? Mêmes questions si je root et installe une ROM custom? Merci :) Modifié 20 juin 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai aussi le message "impossible de trouver l'ensemble de copies de sauvegarde" alors que dans le fichier Reware à la racine de mon phone y a au moins 4/5 bakcup de sauvegarder une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai peur que se ne soit due à notre version JPO du Galaxy S... J'ai eu la même chose quand j'a flashé, du coup j'ai tout remis à la main :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai peur que se ne soit due à notre version JPO du Galaxy S... J'ai eu la même chose quand j'a flashé, du coup j'ai tout remis à la main :/ A la main ? tu parle des applis ? Moi c'est surtout pour récupérer mes sms tu as trouvé un moyen pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @pepez, pour les SMS, tu as une appli toute simple qui s'appelle "SMS backup & restore" sur le Market. Elle fait exactement ce que son nom indique (sauvegarde des SMS en fichier xml sur ta microSD) et en plus, elle est gratuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J’hésite à acheter cette appli. Sur un Desire non rooté quelles sont les limitations du backup? Exemple: je fais un hard reset, je remets My Backup Pro, est-ce que tout revient dans l’état? (scènes, applis, réglages, etc...) ou est-ce que certains trucs ne sont pas sauvegardés et lesquels? Mêmes questions si je root et installe une ROM custom? Merci :) Si le tél n'est pas rooté, l'application ne pourra pas travailler sur les liens avec le Market. Fut une époque, certaines applications n'avaient pas été sauvées, malgré un backup complet, mais j'ai pas ressayé depuis (Vilain que je suis !) Sinon, ça sauve tout ce qui est sélectionnable à la sauvegarde ;) : Contact, Journal des appels, Signets, SMS, MMS, Réglage système, Alarmes, Dictionnaire, Calendra, Music playlist. Pour les applications : APK, Data, ou les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Alors non ce n'est pas la version JPO qui m**** car en JPM c'est idem Et merci pour SMS Backcup que je prendrais à l'avenir mais dommage d'avoir payé une appli pour faire des backup qu'elle ne sait pas réutilisé quand même un comble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut à tous, Pour ma part tout fonctionne à merveille mais par contre il m'est impossible de mettre la main sur les fichiers de sauvegarde. Le répertoire "rerware" n'existe pas ! Tout marche mais je ne sais absolument pas ou ces fichiers de sauvegarde se cachent. Car j'aimerais bien faire une sauvegarde de la sauvegarde :) Help me ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour ... Après de nombreuses restaurations, voila qu'aujourd'hui ça plante ! J'ai bien mon fichier rerware avec toutes mes sauvegardes ... et qqsoit l'emplacement du dossier, impossible pour MyBackup Pro de retrouver les sauvegardes ... :( Avez vous une solution ? Faut-il tout "replacer" à la main ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.