KeevinTroch' Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Saaaluuut a tous ! J'ouvre ce topic pour vous demander si vous quelqu'un aurais le même beug. Mais enceinte "grisaille" je sais pas si sa se dit comme ça ^^ J'aurais voulu savoir si une solution a ce probleme existe ? Merci a vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 On dit grésille lol et c'est dans quelles conditions ou circonstances ? Lorsque le hp fonctionne ou non par exemple ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Les miens sont foutu depuis belle lurette.... Grésille a mort Et je suis en Asie, tablette acheté aux usa. Alors pas de sav de pour moi. J'attends que des chinois fabrique des hp pour le n7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeevinTroch' Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si je veux écouter de la musique ou même la musique des jeux yb a que avec mes écouteurs que j'ai le son correcte >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.