KeevinTroch' Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Saaaluuut a tous ! J'ouvre ce topic pour vous demander si vous quelqu'un aurais le même beug. Mais enceinte "grisaille" je sais pas si sa se dit comme ça ^^ J'aurais voulu savoir si une solution a ce probleme existe ? Merci a vous ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 On dit grésille lol et c'est dans quelles conditions ou circonstances ? Lorsque le hp fonctionne ou non par exemple ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Les miens sont foutu depuis belle lurette.... Grésille a mort Et je suis en Asie, tablette acheté aux usa. Alors pas de sav de pour moi. J'attends que des chinois fabrique des hp pour le n7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeevinTroch' Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Si je veux écouter de la musique ou même la musique des jeux yb a que avec mes écouteurs que j'ai le son correcte >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.