Sam09 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un S2 Cityzy Rom SFR 4.03 et je souhaite y mettre une rom Stock Samsung pour par la suite pouvoir y mettre une rom custom. J'ai lu de nombreux topic mais le risque de brick du tel me fait un peu peur, c'est pour cela que je souhaiterai avoir les etapes chronologiques de l'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Apparament cette rom est pas mal d'après les retours. Pour l'installation d'une rom custom, il faudra rooté ton téléphone, pour pouvoir avoir accès au mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam09 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je ne veux pas de rom custom tout de suite je souhaite juste mettre la rom stock mais je voudrai avoir les etapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 @Sam09 il te faut odin et un firmware stock et les pilote du S2 installé,va dans la section TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.