Jumbo Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche un bloc-notes qui permette de modifier le format du texte (gras, barré, souligné, couleur, etc..), et de préférence qui n'ai pas d'accès à internet. Le but est de pouvoir prendre des notes comme je le faisais avec SBSH PocketBreeze sur Windows mobile 2003. J'en ai testé plusieurs mais il n'y en a aucun qui propose de modifier le format: - MyMemo: possibilité d'ajouter des fichiers, de noter à main levée, de mettre des alertes et de protéger les notes. J'ai un bug en ce moment, plus moyen de faire apparaitre le clavier. - Note Everthing: possibilité de faire des notes spéciales (image, voix, photo, texte...) mais il faut choisir à la création de la note. Gestion des alarmes et protection des notes. - Note pad: simple mais pas de pièces jointes, pas d'alarme. - ColorNote: que du texte, avec alarme et post-il de couleur en widget. + tous les autres que j'ai installé et désinstallé faute de mémoire saturée... vivement Android 2.2 sur HTC Desire. Modifié 2 juin 2010 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 - MyMemo: possibilité d'ajouter des fichiers, de noter à main levée, de mettre des alertes et de protéger les notes. J'ai un bug en ce moment, plus moyen de faire apparaitre le clavier. Même en laissant appuyée la touche Menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Bien vu, édition ok avec MyMemo en faisant un appui long sur touche Menu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 donc si j'ai bien compris ,MyMemo on peut écrire au doigt? comme avec un stylo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Oui, une page écrite au doigt par note mémo. Une même note mémo peut contenir aussi plusieurs photos, plusieurs fichiers audio et une page de texte. Un niveau de priorité (de 1 à 6) peu être affecté à chaque note, avec une alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 et tu le trouve ou my memo?? moi sur le market j'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) personne?? Modifié 4 juin 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Le Market est en cours de mise à jour...il y a des applis qui ne sont plus visibles pour l'instant. Sinon, Note Everything aussi permet la prise de note "à main levée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ok je vais attendre alors ,merci a vous 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 je le trouve tjrs pas sur le market!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 MyMemo est dispo ici => http://www.mymemo.es/descarga_gen.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33import Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, l'appli mymemo est de nouveau introuvable sur le market, quelqu'un aurait-t-il l'apk à me passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.