Aller au contenu

Prendre des notes sur Android ?


Jumbo

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un bloc-notes qui permette de modifier le format du texte (gras, barré, souligné, couleur, etc..), et de préférence qui n'ai pas d'accès à internet.

Le but est de pouvoir prendre des notes comme je le faisais avec SBSH PocketBreeze sur Windows mobile 2003.

J'en ai testé plusieurs mais il n'y en a aucun qui propose de modifier le format:

- MyMemo: possibilité d'ajouter des fichiers, de noter à main levée, de mettre des alertes et de protéger les notes. J'ai un bug en ce moment, plus moyen de faire apparaitre le clavier.

- Note Everthing: possibilité de faire des notes spéciales (image, voix, photo, texte...) mais il faut choisir à la création de la note. Gestion des alarmes et protection des notes.

- Note pad: simple mais pas de pièces jointes, pas d'alarme.

- ColorNote: que du texte, avec alarme et post-il de couleur en widget.

+ tous les autres que j'ai installé et désinstallé faute de mémoire saturée... vivement Android 2.2 sur HTC Desire.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- MyMemo: possibilité d'ajouter des fichiers, de noter à main levée, de mettre des alertes et de protéger les notes. J'ai un bug en ce moment, plus moyen de faire apparaitre le clavier.

Même en laissant appuyée la touche Menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une page écrite au doigt par note mémo.

Une même note mémo peut contenir aussi plusieurs photos, plusieurs fichiers audio et une page de texte.

Un niveau de priorité (de 1 à 6) peu être affecté à chaque note, avec une alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...