Jump to content
Jumbo

Prendre des notes sur Android ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un bloc-notes qui permette de modifier le format du texte (gras, barré, souligné, couleur, etc..), et de préférence qui n'ai pas d'accès à internet.

Le but est de pouvoir prendre des notes comme je le faisais avec SBSH PocketBreeze sur Windows mobile 2003.

J'en ai testé plusieurs mais il n'y en a aucun qui propose de modifier le format:

- MyMemo: possibilité d'ajouter des fichiers, de noter à main levée, de mettre des alertes et de protéger les notes. J'ai un bug en ce moment, plus moyen de faire apparaitre le clavier.

- Note Everthing: possibilité de faire des notes spéciales (image, voix, photo, texte...) mais il faut choisir à la création de la note. Gestion des alarmes et protection des notes.

- Note pad: simple mais pas de pièces jointes, pas d'alarme.

- ColorNote: que du texte, avec alarme et post-il de couleur en widget.

+ tous les autres que j'ai installé et désinstallé faute de mémoire saturée... vivement Android 2.2 sur HTC Desire.

Edited by Jumbo

- MyMemo: possibilité d'ajouter des fichiers, de noter à main levée, de mettre des alertes et de protéger les notes. J'ai un bug en ce moment, plus moyen de faire apparaitre le clavier.

Même en laissant appuyée la touche Menu ?

Bien vu, édition ok avec MyMemo en faisant un appui long sur touche Menu.

Merci.

donc si j'ai bien compris ,MyMemo on peut écrire au doigt? comme avec un stylo??

Oui, une page écrite au doigt par note mémo.

Une même note mémo peut contenir aussi plusieurs photos, plusieurs fichiers audio et une page de texte.

Un niveau de priorité (de 1 à 6) peu être affecté à chaque note, avec une alarme.

et tu le trouve ou my memo?? moi sur le market j'ai rien...

Le Market est en cours de mise à jour...il y a des applis qui ne sont plus visibles pour l'instant.

Sinon, Note Everything aussi permet la prise de note "à main levée".