davidcd13 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, sur le site Clockwordmod. Je vois qu'il y a le recovery 6.0.2.3 pour Acer A700: http://www.clockworkmod.com/rommanager Je me demande si on peut l'installer sur notre tablette car personne n'en parle sur le forum et sur XDA. Est-ce que quelqu'un l'a installé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 aucune idée en même temps j ai rom manager d installé et il trouve pas cette version , je ne penses pas que ça soit une bonne idée de l installé et de plus ça n est pas vraiment une priorité absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 aucune idée en même temps j ai rom manager d installé et il trouve pas cette version , je ne penses pas que ça soit une bonne idée de l installé et de plus ça n est pas vraiment une priorité absolu Oui c'est vrai. Mais je me posais la question car on le trouve sur le site officiel du CWM. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Finalement je l'ai installé et tous fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.