maya1977 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bonjour, une question toute bête : comment changer la sonnerie du téléphone ? j'arrive à mettre les différentes sonneries d'origine, mais pas à la personnaliser. J'ai mis une sonnerie dans "musique" et je n'arrive pas à la transférer en sonnerie du éléphone. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Vas dans "Gestionnaire des fichiers" cherche ta musique, une fois trouvée, appuie longtemps dessus avec la trackball ou ton doigt, et clique sur "Utiliser comme sonnerie". Tu peux aussi lancer ta musique normalement, et appuyer sur Menu > Utiliser comme sonnerie. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya1977 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 merci, ça marche. je savais que j'aurai une réponse rapide tant la question était toute bête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RELENA Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, En effet ça marche pour la sonnerie du téléphone, mais pas pour les messages. Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une sonnerie MP3 pour la réception de message ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non, on ne peut pas malheureusement (et pour ne pas rejeter la faute sur le téléphone je note que la plupart des Android n'ont pas cette fonction). C'est toujours possible avec une application alternative de SMS (Go SMS ou Handcent). Ensuite dans le menu habituel de notifications, il sera proposé de choisir entre Système Android ou une autre application. Choisir l'autre et sélectionner MP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RELENA Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci beaucoup j'ai essayé avec GO SMS et c'est parfait. En plus j'ai retrouver le mode conversation que j'avais dans l'ancien téléphone et que j'aimais bien. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejoom Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, pour info Rings extended fonctionne bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.