fabidesca Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 je croit que je vais vite revendre mon N4 si l'autonomie ne s'améliore pas ... tu disais que l'autonomie etait bonne sur le n4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 tu disais que l'autonomie etait bonne sur le n4.. oui , mais quand je vois les chiffres du razr maxxx je me dit que j'aimerai bien avoir le double. Car vu que je vais bientot aller en stage j'aurai besoin d'un phone qui dure 2/3 jour sans me priver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Pour être honnête Johann, c'est l'autonomie qui m'a fait lâcher mon nexus 4 sinon je l'aurais gardé. :( Modifié 23 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Achète un L7 ;) Nan plus sérieusement , le Razr HD est le meilleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Achète un L7 ;) Nan plus sérieusement , le Razr HD est le meilleur :D seulement sur l'autonomie ;) Le S3 est le meilleur compromis autonomie/puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'avoue que le S3 a l'air vraiment sympa de ce point de vue, personne sait où on peut le trouver "pas cher" ? Parce que je trouve pas moins de 480... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pourquoi t'as besoin d'un smartphone puisant puisque tu dis toi-même l'utiliser majoritairement pour la navigation web..? Tu prends un smartphone à 200€ et t'es bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu revendras plus facilement un S3. Et + facile a trouver qu'un moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je pense prendre le Razr HD vu que c'est le moins cher avec la meilleure autonomie, le suivie sera bon ? on peut bidouiller pour mettre cyanogen par example ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.