Aller au contenu

(Galaxy S3-I9300)"Bouton home et gestionnaire des tâches"


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté de FrAndroid,

Voila je vous expose un petit probléme qui est survenu....des aujourd'hui en faite.

D'abord..mon S3 est tout neuf, il a même pas encore 1 mois..

Rien à dire la dessus, comme la plupart d'entre vous, je ne regrette aucunnement l'achat de ce bijoux technologique :)

Jusqu'à hier.. quand je maintenais le bouton "Home", j'avais le gestionnaire des tâches de fonds qui s'affichait, et donc comme vous tous...je pouvais supprimer à ma guise les vilaines applis qui restaient ouvertes..même quand on les quittés. Sauf que....la, quand je veux aller sur le gestionnaire des tâches..eh bien je ne peux vraiment plus, je peux rester appuyer autant que je veux : le gestionnaire des tâches ne s'affiche pas ....et je commence à trouver cela super embétant. En faite...je me suis dis que j'ai du cocher ou décocher...une option dans les paramétres qui a fait que j'ai ce facheux probléme...

et le pire dans tout ça, c'est que mon bouton Home se porte à merveille...je l'effleure à peine et il revient à la page d'acceuil, j'appuie deux fois sur home et c'est "S voice" qui se lance... (d'ailleurs je viens de desactiver cette option comme indiqué ds les astuces pr le S3, histoire de perdre le temps de latence facheux quand on appuie sur le bouton Home)......MAIS quand je reste appuyer sur le bouton Home longuement... pas de gestionnaires de tâches qui apparait. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probléme, je lui en serai énormément reconnaissant.

Merci d'avance pour votre précieuse aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appeler Samsung pour un détail logiciel, il en faut du courage...

Hum, tu as pensé à redémarrer ton téléphone, n'est-ce pas ?

Si oui, solution à essayer : téléphone éteint, maintiens volume haut + home + power. Fais un wipe cache partition et redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...