jb07 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, j'ai acheté une tablette oregon MEEP (tablette pour enfant sous android) Pour etre sur qu'elle fonctionne pour noel j'ai essayé de l'allumer, manque de chance elle à planté aprés la connection WIFI et depuis elle bloque au démarrage Help c'est pour NOEL Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Faire un redémarrage usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 je veux bien mais quel est la procédure ? merci la tablette ne démarre pas du tout, elle reste bloqué sur un rond de chargement qui tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Le retour magasin me paraîtrait plus sûr. Une tablette qui corrompt son système alors qu'on n'a rien fait de spécial est une tablette qui a un gros problème. Ca recommencera... Modifié 23 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 La tablette devait se mettre a jour, il y a eu une coupure wifi pendant ce temps :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Parce que cette tablette se met à jour en OTA (via la connexion internet ?), pas la méthode classique par fichier déposé sur la SD ou programme de flashage sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 OUI OTA obligatoire (il y a pourtant un lectreur micro SD) Le site est saturé vu que c'etait un jouet pour noel (Elu Meilleur jouet 2012 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobi Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir, j'ai le meme probleme, ma tablette se m'était a jour et le petit la éteint depuis impossible de la rallumé elle reste bloquer au chargement du demarrage :( Toujours aucune solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Site saturé ... mauvais téléchargement de la mise à jour ... aucune vérification de cohérence de celle-ci par le logiciel avant installation => tablette plantée, acheteurs très frustrés et bonnet d'âne aux développeurs de la boîte qui les fabrique (et SAV débordé sans doute). Ceci n'est qu'une hypothèse de ma part bien sûr, mais elle paraît hélas vraisemblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Exactement ça, et aucune réponse de fabricant, reprise impossible, remboursement impossible, accessoires incompatibles avec d'autres tablettes ! bref : Arnaque de l'année 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Turro Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour peu ton la cracker ou installer des jeux manuellement par le pc merci reussi a installer de la musique mais releve du bac +10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Zouck55 : que veux-tu "cracker" exactement ? précise ta pensée STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz28 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 la Meep est déjà Rooté d'origine le seul point positif de cette tablette et je voudrais installer CWM_recovery dessus j'aimerai savoir si il faut une version specific pour chaque tablette ou si CWM-Touch_6.0.1.4 va fonctionner dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRAT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, Ma filleule et mon filleul on eu la tablette meep oregon mais ils n'ont pas eu le mise a jour au démarrage elle ne s'est même pas afficher. Comment faire pour la faire manuellement ? Il y a toujours un message d'erreur qui se met toute les 3 seconde. Comment résoudre le problème? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 toujours pas de reponse du sav :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz28 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 les mises a jour via OTA son coupées trop de problème d’après le fabricant c'est indique sur le site les prochaines doivent être effectue via le Meep store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je voudrais mais ma MEEP de démarre même pas ! SAV n'esp pas joignable te ne réponds pas au mails !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz28 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 tu as tester le bouton Reset derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdesvosges Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) bonjour j ai eu le meme probleme et j ai essaye de laisser tourner le cercle de demarrage toute une journee sans resultat... jusqu'a ce que je connecte la meep a mon pc via le cable usb et soudain la page d accueil est revenue .... apres avoir essaye plusieurs reset et upgrade sur les boutons derriere et avoir lu tous les forums au moment de la connexion j etais sur le site meep dans les reglages parentaux (peut etre que ca peut t' aider.... Modifié 19 janvier 2013 par rvdesvosges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 héllo, j'ai un collègue qui galère pas mal avec cette tablette , je compte lui mettre un launcher alternatif mais je voulais savoir si il éxistait une rom à installer pour mettre android de base dans un 1° temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bonjour j ai le meme probleme avec la tablette de mon fils elle reste bloquer au demarage j ai essayer le bouton reset mai rien ne fait comment je pourai fair mersi d avence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb07 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Toujours aucune astuce pour implanter une rom "Standart" dans cette machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) J'ai réussi à installer Nova launcher dessus. C'est le jour et la nuit comparé au launcher de m.....de meep. C'est beaucoup plus fluide et réactif. J'ai aussi modifié un fichier système pour changer les espaces de stockages de la tablette (SD interne et externe) car je n'avais plus de place pour installer des applis...et impossible à installer/déplacer sur la carte SD. Maintenant la tablette "croit" que la carte SD est sa mémoire interne. On a partagé avec d'autres ces petites astuces sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002588. ;) Notamment le déblocage de l'accès aux paramètres complets qui par défaut est bridé sur la meep. Par contre toujours pas de custom ROM...mais au moins avec Nova, on peut déjà bidouiller et personnaliser un peu la bête. Modifié 9 juin 2013 par Montezuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dehard12 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour apres avois changer le nom des ma tablette pour pouvoir instaler une aplication, qui entre parenteze n a pas fonctionner, j'ai voulu la redemerer, et oups ... en panne ... elle calle sur le logo de demarrage.... que puis je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev971 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 salut a tous J'ai également des problemes avec la meep bloqué sur l'écran de démarrage du a une coupure du wifi lors de la mise a jour. Ce n'est pas la première fois et j'en est mare. Es-ce qu'on peut craquer la tablette pour réinstallé android merci pour vos réponse Ps : si quelqu'un a une astuce pour la débloqué à défaut de la craquer cela ferait le bonheur de ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.