mikadi28 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir à tous ! Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition de la magnifique Asus Tf300t avec le dock, et je me demandais si c'était possible de brancher une manette de jeu ( genre wii ) et de jouer à des jeux. Il faut un adaptateur ou pas ? Si oui, où trouver ça ? Et aussi, quelqu'un pourrait me conseiller pour une housse ? Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Personne pour m'aider? Même pas pour la housse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 on en a déjà parlé un peu plus bas ... si tu as une PS3...il y'a le logiciel Sixaxis (payant ) et il faut une tablette rooté ... sinon en regardant sur google il existe une manette bluetooth...mais je suppose que tu as déjà cherché sur google hein ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy44 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut , Hier j ai testé avec une manette PS3 . Ça fonctionne pour les jeux ou la manette est compatible (cf description de l appli dans le store) J ai pour l instant testé avec dead trigger et ça fonctionne. J ai procèdé comme suit : 1 - brancher la manette PS3 avec le câble USB sur le dock ( ou via l adaptateur dock/USB ) 2 - appuyer le bouton au milieu de la manette 3 - débrancher le câble USB ( Bluetooth doit être activé ) 4 - jouer :) ce week end je vais tester avec les émulateur Fpse et n64oid, je vous ferais un retour . Joyeux Noël a tous Ps: va faire un tour sur le site nvidia tegra zone afin de voir les jeux ou "controller" est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ok merci beaucoup! Quelqu'un a déjà testéla manette Bluetooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy44 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Essaye d être plus clair dans tes questions . Quelle manette Bluetooth ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 on en a déjà parlé un peu plus bas ... si tu as une PS3...il y'a le logiciel Sixaxis (payant ) et il faut une tablette rooté ... sinon en regardant sur google il existe une manette bluetooth...mais je suppose que tu as déjà cherché sur google hein ... -_- Celle dont Fullpower parle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy44 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je pense qu il veut parler de la manette phonejoy. Jamais testé pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 D'accord merci pour la réponse :) Mais, concernant la housse, tu pourrais me conseiller s'il te plait?Sur le site Asus j'en ai vu mais ça coute assez cher ˆˆ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Concernant le film de protection, est-ce que Skque est une bonne marque ? Ou mieux vaut investir dans des marques comme Vikuiti ou Brando? Si vous avez d'autres marques je suis preneur... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy44 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut à tous ! Comme promis , je vous fais un petit retour sur la compatibilité de la manette PS3 avec l émulateur n64oid Cela fonctionne très bien. Il suffit juste de brancher en USB la manette et après configurer les touches dans les options de l émulateur n64 . J ai testé Mario 64 et Zelda ocarina of Time, c est parfait , réactivité parfaite et émulation très stable. Aucun ralentissement. Si quelqu un à déjà testé avec émulateur fpse, il est le bienvenue pour un retour d utilisation. Je précise que ma tf300 n est pas rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.