Aller au contenu

Protège écran


Garp

Recommended Posts

Plop,

Vous auriez des protèges écran de qualité à me proposer pour le Milestone ?

J'ai connu du très bon avec le Magic, du vraiment pourri pour le Tattoo, tous achetés sur eBay, donc là, j'vais encore me tenter un p'tit coup de poker. :D

Vous en auriez donc un à me conseiller plus que l'autre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si! c'est utile!

J'ai une grosse griffe en plein milieu de mon écran!

Je ne sais pas comment elle est arrivée!

Pour la diminuée,j'ai tenté le dentifrice et le polish... sans grand succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Milestone, la nécessité de ce type de protection à est relativiser. La dalle de protection est en Gorilla Glass et s'avère très résistante. Et si jamais il devait tomber sur l'écran (/me touche du bois, touche du bois), protection ou pas, je crois que les dégâts seraient important donc bon...

6 mois d'utilisation quotidienne sans protection d'écran et pas de rayure en vue sur mon Milestone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben me disant la même chose j'ai mis un moment avant de prendre une protection. Mais un jours ou je sortais mon milestone de ma poche où était également accroché mon shuffle j'ai pu admirer une fine et très jolie rayure au milieu de cette écran. J'ai donc pris un pack de 6 protection sur ebay pour 3 euro environ. Un ami aillant pris l'invisible shield je dois dire que je préfère la mienne et/ou sinon qu'il faut vraiment beaucoup beaucoup s'appliquer lors de sa pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pris la antireflet de chez folix sur amazon et franchement je ne regrette pas mon achat. Presque aucune différence au toucher et même si y'a peux de risque çà limite quand même les possibilités de rayure.

@++

dubidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pris la même que toby.

Il me semble que c'était la même que mon Magic, donc j'espère que la qualité sera bonne. On verra bien !

Pour le coup de l'écran "inrayable", j'sais pas, j'trouve plus rassurant d'avoir une protection en plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...