Aller au contenu

Installation d'une nouvelle ROM seulement la tablette ne prend plus les cartes SD (bug du recovery)l


Jenova56500

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une tablette AIRIS Ks-UMD070NA (Similaire a la Kinstone KS-umd070, et à la The pandawill x10 mid) Donc j'ai fait énormément de recherches pour trouver une solution, j'en arrive à compter sur vos aides qui pourraient m'être précieuses. En fait la tablette à Planter (le système) donc je pensais réinstaller la tablette via une Rom par carte SD mais, hélas, le clockworkmod recovery version 2.5.0.4 à planter et refuse catécagoriquement de monter la carte SD ( E: Error mounting SD card)

Alors si quelqu'un à une idée pour la flasher via le PC directement, j'ai remarqué qu'elle à plusieurs modes ( power + BACK = écran noir rétroéclairé , detecté sous windows) power + M ( ecran noir simple detectée sous windows) donc je pense que cela est réalisable, enfin bref j'espère que votre aide me seras précieuse, si vous voulez plus d'info je sais tout sur la tablette et les tabs similaires.

Merci d'avance, Cordialement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sous CWM Recovery tu as accès à "adb shell". Ca permet de reflasher un système en passant par la partition sdcard interne pour y stocker les .img / .tgz

Tu as du te tromper sur le numéro de version aussi, je ne connais pas celle-là. Ca ne serait pas plutôt 5.2.0.4 ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, je possède une tablette 7' GONOMAD - réf : KS-UMD070 NA qui ne fonctionne pas

j'ai reçu 3 ex en suivant mais aucune ne va plus loin qu'un logo-icône figée en coin d'écran.

auriez-vous SVP trouvé une solution.

merci pour votre aide

signé :mad: magacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas grand rapport avec ce sujet, un nouveau aurait été plus pertinent.

 

Pour faire bref, si tu en as eu 3 à la suite (!!) et qu'elles te font toutes ça dès le départ... Perso, je me ferais rembourser et me tournerais vers autre chose.

 

Merci de faire un nouveau sujet si c'est plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...