Iominoux Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous, Voila je cherche une appli qui pourrais me permettre de nettoyer mon téléphone des fichiers inutiles. Car lorsque l'on désinstalle une appli il reste des fichiers qui ne se suppriment pas, résultat de nombreux fichiers avec des noms parfois incompréhensible. Je ne préfère donc pas supprimer n'importe quoi. Peut être existe-il une appli qui permet de faire ce travail ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis preneur aussi ! Merci d'avance car je me rappelle avoir entendu parler de ça mais je ne trouve pas l'application :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il me semble que SDMaid fait ça mais perso je ne l'ai jamais testé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci l'appli à l'air de faire le taff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, SD maid ne marche bien ( selon le développeur ) que sur des tel rootés .Pour ceux qui ne le sont pas j'ai trouvé ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&feature=related_apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bien joué pour SD Maid il fait l'affaire. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pas de soucis pour vous après avoir fait le ménage avec cette appli ? J'ai eu des petits problèmes de réseaux je voulais savoir si c'etais liée a l'appli ou d'autre chose Merci Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non aucun soucis et je ne pense pas qu'elle ai un rapport avec le réseau, elle s'occupe juste de certains fichiers. Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour ton retour ! Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 1tap cleaner pro tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.