swiffy93 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tout est dans le titre je viens de me rendre compte qu'avec mon abonnement NRJ mobile (qui utilise le réseau SFR), je peut utilisé les appli SFR TV et SFR MP3 :P :P pas testé les autres. Quelqu'un d'autre a déjà éssayé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tout est dans le titre je viens de me rendre compte qu'avec mon abonnement NRJ mobile (qui utilise le réseau SFR), je peut utilisé les appli SFR TV et SFR MP3 :P :P pas testé les autres. Quelqu'un d'autre a déjà éssayé ?? Attention, le forfait smartphone 5H ne te permet pas d'utiliser la TV à mon avis : OFFRE SOUMISE A CONDITIONS.(1) Entre personnes physiques et à usage privé. (2) Navigation uniquement et e-mails (depuis les messageries compatibles). Hors services surtaxés. Contrôle parental non disponible sur BlackBerry®. Débit jusqu’à 3,6 Mb/s. Sous réserve de couverture de Réseau. Réduction mensuelle du débit au-delà de 3 Go d’échanges de données (dont web, e-mails et BlackBerry® Messenger le cas échéant). (3) Report de crédit de communication dans la limite du forfait mensuel, sur le mois suivant uniquement, et décompté à l'issue du forfait mensuel en cours. (4) Pour les appels en France Métropolitaine. (5) Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine. Conditionnée à une nouvelle période minimale d'abonnement de 12 ou 24 mois, réservée aux abonnés forfaits ou forfaits bloqués avec engagement. Source : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-smartphone.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je le savait déjà, je viens de vérifié sur le site et je n'ai pas de hors forfait, je me demande juste si c'est un bug, soit parceque j'était chez SFR avant ma portabilité chez NRJ ou si c'est bug d'SFR qui ne fais pas la différence entre NRJ Mobile qui utilise le réseau SFR et un client SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sur mon application SFR TV j'ai du rentrer des identifiants ADSL pour que ça fonctionne sinon impossible et ce avec un forfait SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 moi aussi il me demande les identifiant quand j'essais en Wifi mais si je le fais avec le réseau 3G il ne me demande rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.