Gex Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Bonjour Ce serait pour savoir si l'on peut renommer ses musiques a partir du téléphone ? Merci Modifié 8 juin 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) En 2.1 tu as une appli d'origine (avec la dernière version de SAMSUNG) qui s'appel "fichiers". C'est comme " explorer " sous windaube. Tu recherches le fichier que tu veux et tu peux le renommer. Tous simplement :P Sinon sur le market, l'appli " Astro " devrait aussi le faire je pense ;) Modifié 2 juin 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Si ce que tu souhaite c'est éditer les tags de tes chansons (rentrer les noms d'artistes, d'albums, des chansons etc...), la plus part des player dispo sur le market propose une fonction des tags. Je pense notamment à Meridian et bien d'autre dont je n'ai pas le nom en tête. Voir ici. A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 OK merci des réponses Donc si je comprends bien je ne peux pas le faire a partir de l'application musique qu'il y a par défaut sur le téléphone (je suis en 1.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé l'appli de base. Désolé, mais honnêtement, les appli dispo sur le market valent le coût, même les payantes. A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.