akrame2012 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 [mention d'application hors charte] Patcher 2.8.5 Vue d'ensemble: LuckyPatcher est un excellent outil pour contourner la vérification de licence des applications peyente. Maintenant, il peut supprimer une application sélectionnée plus d'applications seront ajouter bientôt. Pour utiliser cette patcher vous avez besoin d'un dispositif roote. lien:http://www.papktop.c...cher-2-8-5.html Désolé, mais il me semble que ceci n'a rien à faire sur ce site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 T'abuses ... ^_^ Il veut juste partager sans faire le "google est ton ami", perso j'apprecie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 T'abuses ... ^_^ Il veut juste partager sans faire le "google est ton ami", perso j'apprecie ! Non, ce que je veux dire, c'est qu'il faut payer ses apps... Après est ce que je le fais moi oui ou non, ça me regarde, mais on parle pas de ça ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Non, ce que je veux dire, c'est qu'il faut payer ses apps... Après est ce que je le fais moi oui ou non, ça me regarde, mais on parle pas de ça ici ;) vous faite une enquete sur moi je suis cleane mais n aller pas voire sous mon oriller :ph34r:et pui jai juste publier cette aplli pour contourner les contrainte du playe stor comme voire tout les applis meme seux qui ne sont pas compatible ....etc Modifié 3 mai 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan_re Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Merci pour cet excellent travail, c'est une très bonne idée de regrouper les différents tutos. Je tiens à donner une petite astuce. Certaine Rom on un clavier en QUERTY, voilà comment le modifier en AZERTY. Tout d'abord, avoir un téléphone rooté. Commencer par télécharger l'apk latinIME.apk. Allez chercher dans Es Explorateur de Fichiers l'apk là où vous l'aviez mis. Restez appuyez sur le fichier et faite couper. Et coller le dans System --> app ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 #31 ronan_re Salut et merci pour l'astuce, et-elle compatible avec les ROM stock et custom? Ou juste l'une ou l autre. Que je sache pour le préciser au cas ou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan_re Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) #31 ronan_re Salut et merci pour l'astuce, et-elle compatible avec les ROM stock et custom? Ou juste l'une ou l autre. Que je sache pour le préciser au cas ou :) Fonctionne sous CM7/10.1 après je n'ai pas eu l'occasion de tester sous stock et CM9/10 mais l'apk porte le même nom.. Je teste sous CM10.1 et je revient te dire Modifié 14 mai 2013 par ronan_re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok merci pour ton retour! j'attend la fin de tes tests et je le mettrai dans l'index du début. Si une personne peu tester sous stock ca serai chouette. (un petit backup avant et le tour est jouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 sa fenction sur stock testè mais faut etre rooter bien evidament ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan_re Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Si vous en avez marre de vous retaper tous vos identifiants wifi à chaque changement de ROM je vous propose cette astuce. Avant de flacher votre nouvelle ROM (téléphone rooté) aller sous : /data/misc/wifi Copier le fichier wap_supplicant.conf sur votre carte SD Flasher votre ROM/root/... Puis comme le reste avec esexplorer remplacer le fichier du téléphone par celui de la carte SD ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 merci je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Ok merci pour les retours et astuces, je rajoute ça dans un moment dans le 1er poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Si vous en avez marre de vous retaper tous vos identifiants wifi à chaque changement de ROM je vous propose cette astuce. Avant de flacher votre nouvelle ROM (téléphone rooté) aller sous : /data/misc/wifi Copier le fichier wap_supplicant.conf sur votre carte SD Flasher votre ROM/root/... Puis comme le reste avec esexplorer remplacer le fichier du téléphone par celui de la carte SD ++ Moi je passe sous Titanium Backup pour le wifi, je connaissais pas ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 les deux astuces sont rajoutées. Merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Petite question, je dois rooter un gt-s5830 en 2.3.3 pour une amie et lui mettre une autre rom et compagnie. Par contre, dès le premier post pour le root, il est noté que le tuto est obsolète. Pouvez-vous m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Tiens tu trouvera ton bonheur ici, une fois le zip installé et le root accordé, tu n'as plus qu'à faire une maj de l'appli SU qui doit dater un peu ^^ Modifié 28 mars 2014 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 OK merci je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 salut a tous je demarre dans le flash de rom! actuellement je tourne sur la rom 4.4.2 experimentale cooper mais je n ai pas de google play et je ne peux pas entrer un comte google c est comme si il manquais des gapps!! je ne comprend pas!! si quelqu un pouvais m aider ou alors me conseiller une bonne rom car la je me retrouve bloquer!!je ne suis pas a laise encore avec tout le forum(suis un peu perdu dans tout sa,lol) donc un lien serais bienvenue merci d avance pour votre futur reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 http://wiki.cyanogenmod.org/w/Gapps Voilà les gapps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 je te remercie sa faisait longtemp que je cherchais.je vais essayer ca tout de suite. http://wiki.cyanogenmod.org/w/Gapps Voilà les gapps ! hann!! [color=red][b]sa[/b][/color] me fait comme d hab, (err status 0) installation aborted!! avec le triangle rouge! y a pas moyen . j ai pris les gapps KK c est bien sa pourtant pour la 4.4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 La dessus je ne sais pas trop. Tu les installe bien avec le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 oui je l'ai est bien passé par recovery. et a chaque fois ca ne marche pas. la je suis en train d'installé la rom ultimatum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 N'oublies pas de faire les wipes ! As-tu bien le ClockWorkMod recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 oui les wipe on bien été fait. pour le recovry jai le 6.0.2.4 que j ai du installer pour flash la rom 4.4.2!! mais sa doit pas etre le bon pour l instalation de la rom ultimatum j ai l impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.