Aller au contenu

[INDEX & ASTUCES] ACE GT-S5830


Wap A KrOo

Recommended Posts

  • 2 months later...

[mention d'application hors charte] Patcher 2.8.5

Vue d'ensemble:

LuckyPatcher est un excellent outil pour contourner la vérification de licence des applications peyente.

Maintenant, il peut supprimer une application sélectionnée plus d'applications seront ajouter bientôt.

Pour utiliser cette patcher vous avez besoin d'un dispositif roote.

Lucky-Patcher-3-172x300.pngLucky-Patcher-2-180x300.jpgLucky-Patcher-1-180x300.png

lien:http://www.papktop.c...cher-2-8-5.html

Désolé, mais il me semble que ceci n'a rien à faire sur ce site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuses ... ^_^

Il veut juste partager sans faire le "google est ton ami", perso j'apprecie !

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il faut payer ses apps... Après est ce que je le fais moi oui ou non, ça me regarde, mais on parle pas de ça ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il faut payer ses apps... Après est ce que je le fais moi oui ou non, ça me regarde, mais on parle pas de ça ici ;)

vous faite une enquete sur moi je suis cleane mais n aller pas voire sous mon oriller :ph34r:

et pui jai juste publier cette aplli pour contourner les contrainte du playe stor comme voire tout les applis meme seux qui ne sont pas compatible ....etc

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour cet excellent travail, c'est une très bonne idée de regrouper les différents tutos.

Je tiens à donner une petite astuce.

Certaine Rom on un clavier en QUERTY, voilà comment le modifier en AZERTY.

Tout d'abord, avoir un téléphone rooté.

Commencer par télécharger l'apk latinIME.apk.

Allez chercher dans Es Explorateur de Fichiers l'apk là où vous l'aviez mis.

Restez appuyez sur le fichier et faite couper. Et coller le dans System --> app

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#31 post_offline.pngronan_re

Salut et merci pour l'astuce, et-elle compatible avec les ROM stock et custom? Ou juste l'une ou l autre. Que je sache pour le préciser au cas ou :)

Fonctionne sous CM7/10.1 après je n'ai pas eu l'occasion de tester sous stock et CM9/10 mais l'apk porte le même nom.. Je teste sous CM10.1 et je revient te dire

Modifié par ronan_re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour! j'attend la fin de tes tests et je le mettrai dans l'index du début.

Si une personne peu tester sous stock ca serai chouette. (un petit backup avant et le tour est jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous en avez marre de vous retaper tous vos identifiants wifi à chaque changement de ROM je vous propose cette astuce.

Avant de flacher votre nouvelle ROM (téléphone rooté) aller sous :

/data/misc/wifi

Copier le fichier wap_supplicant.conf sur votre carte SD

Flasher votre ROM/root/...

Puis comme le reste avec esexplorer remplacer le fichier du téléphone par celui de la carte SD

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous en avez marre de vous retaper tous vos identifiants wifi à chaque changement de ROM je vous propose cette astuce.

Avant de flacher votre nouvelle ROM (téléphone rooté) aller sous :

/data/misc/wifi

Copier le fichier wap_supplicant.conf sur votre carte SD

Flasher votre ROM/root/...

Puis comme le reste avec esexplorer remplacer le fichier du téléphone par celui de la carte SD

++

Moi je passe sous Titanium Backup pour le wifi, je connaissais pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Petite question, je dois rooter un gt-s5830 en 2.3.3 pour une amie et lui mettre une autre rom et compagnie.

 

Par contre, dès le premier post pour le root, il est noté que le tuto est obsolète.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous je demarre dans le flash de rom! actuellement je tourne sur la rom 4.4.2 experimentale cooper mais je n ai pas de google play et je ne peux pas entrer un comte google c est comme si il manquais des gapps!! je ne comprend pas!! si quelqu un pouvais m aider ou alors me conseiller une bonne rom car la je me retrouve bloquer!!je ne suis pas a laise encore avec tout le forum(suis un peu perdu dans tout sa,lol) donc un lien serais bienvenue

merci d avance pour votre futur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie sa faisait longtemp que je cherchais.je vais essayer ca tout de suite.


hann!! [color=red][b]sa[/b][/color] me fait comme d hab, (err status 0) installation aborted!! avec le triangle rouge! y a pas moyen  . j ai pris les gapps KK c est bien sa pourtant pour la 4.4.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les wipe on bien été fait. pour le recovry jai le 6.0.2.4 que j ai du installer pour flash la rom 4.4.2!! mais sa doit pas etre le bon pour l instalation de la rom ultimatum j ai l impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...