alanwesh Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, je recherche une application qui garde sur l'écran un stick permanent tout naviguant dans mon mobile ? une telle application existe ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) je te conseille l'excellent colornote disponible sur le play store. après tu n'a plus qu'a ajouter un widget sur ton bureau ps: désoler je répondais a ton titre mais pas a ton post. je ne sais pas si une application comme cela existe Modifié 24 décembre 2012 par l0ul0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Ok merci, mais c'est quoi comme appli ? Modifié 24 décembre 2012 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Se sont des micro-applications qui reste en premier plan...peu importe où tu te trouve comme celui-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.smallapp.currency Il est aussi possible de les mettre sur le côté afin d'y revenir en 1 click :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 c-a-d micro appli ? j'ai pas ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Comme je te l'ai dis c'est disponible que sur les Sony...tu ne.peux pas l'installer! voir si quelqu'un peux les adapter sur ton S2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 ah ouais, j'ai pas vu ce qui était écrit sur le post-it lol ben yes, je sais pas si ça existe, mais je pense bien quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est bon j'ai trouvé, Floating Notes 2. il remplis bien ça fonction. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Haa cool elle à l'air pas mal...merci pour l'info, bonne fête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Color note est pas mal tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Gratuit https://play.google.com/store/apps/details?id=genius.mohammad.floating.stickies Envoyé avec Tapatalk Modifié 28 janvier 2013 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.