Elesday Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous ! Mon Nexus 4 tournant sous CyanogenMod 10, une question se pose : quel kernel me conseilleriez-vous ? Je n'ai jusque là jamais fait ce genre de modif' donc je n'ai aucune idée de ce que valent les kernels proposés dans le topic de centralisation et de leurs points forts/faibles. De plus j'ai lu quelque part (et je n'en ai pas trouvé confirmation) que CM contenait son propre kernel fait maison : est-ce vrai ? Si oui est-ce nécessaire de le remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui Cyanogen possède son propre kernel, par contre les premières nightly 10.1 ne l'intégraient pas (c'était le kernel stock à la place), je ne sais pas ce que ça donne maintenant. Sinon tu peux essayer le kernel Franco (l'un des meilleurs voire LE meilleur), ou le Mako Faux... Ces 2 là sont sans doute les plus utilisées pour leur autonomie et leur performance. Test et n'hésite pas à faire un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.