mister-tchiki Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, je viens de recevoir ma tablette, je n'y comprends rien ! Impossible de trouver le store Merci davance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C' est bizarre ces applications la... Tu l' as commandé ou ? Tu as quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 @mister-tchiki C' est bizarre ces applications la... Tu l' as commandé ou ? Tu as quelle version ? Je te pose les mêmes questions !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 ouuaa on dirait que ta recu une tablette de développeur google car il y a plein d'applis de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 et depuis quand il y a l'appli sms/mms sur uine tablette nexus ? what the f**k ?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 On voit de tout sur Nexus 7 :P Bizarre en effet, au 1er démarrage, durant l'assistant, tu as rentré ta clé wifi et j'imagine qu'en suite tu n'avais pas l'assistant pour configurer ton Gmail sinon tu aurais le Play. Dans le doute, je l'a renverrai au sav. Si tu es plutôt téméraire et que ta tablette ne présentent pas de soucis, tente un retour usine à l'aide d'un toolkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-tchiki Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci pour vos réponses j'ai eu cette tablette pour mon anniversaire, mais je sais qu'elle vient d'un magasin Darty . Pour vous la seul solution est de le ramener ? Parce que je suis assez loin de ce magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si tu veux juste le market tu peux trouver les apk sur xda même si elle est pas à jour elle se mettra à jour toute seule normalement! Mais effectivement c'est rigolo toutes ces appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-tchiki Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai essayé de téléchargé le market en apk mais quand je l'ouvre il ce referme automatiquement une demi seconde apres On voit de tout sur Nexus 7 :P Bizarre en effet, au 1er démarrage, durant l'assistant, tu as rentré ta clé wifi et j'imagine qu'en suite tu n'avais pas l'assistant pour configurer ton Gmail sinon tu aurais le Play. Dans le doute, je l'a renverrai au sav. Si tu es plutôt téméraire et que ta tablette ne présentent pas de soucis, tente un retour usine à l'aide d'un toolkit. En realite' je n'ai pas eu d'assistant au demarage je suis arrivé directement sur l'ecran d'acceuil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai essayé de téléchargé le market en apk mais quand je l'ouvre il ce referme automatiquement une demi seconde apres C'est normal, il te manque tout les apk pour faire fonctionner l'environnement de Google, synchronisation, Googleservicesframeworks, GoogleLoginService, etc.... Cela ne fonctionneras jamais par cette méthode. Une restauration usine complète de ta tablette avec un toolkit, est pour moi, la meilleur solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-tchiki Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci, aurais tu un tuto pour que je puisse le faire ? Parce que je suis pas non plus informaticien malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Cela aurait été avec grand plaisir mais je suis désolé, je ne vais pas avoir le temps nécessaire pour t'aider au maximum. Je suis certains que d'autres pourront t'aider/t'aiguiller aussi bien que moi. Si tu n'a toujours pas réussis d'ici quelques jours, je te viendrais en aide sans problèmes. Je te conseil de lire le référentiel , j'y donne pas mal d'infos et les autres tutos de retour rom stock qui sont sur ce sites et autres pour te familiariser avec les termes. Bon réveillon de noel et bon courage. A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-tchiki Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci beaucoup, une dernière question y'a t'il un risque pour la garanti avec un toolkit ? Bonne fetes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-tchiki Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai trouver le toolkit, j'ai suivi les instructions mais j'en suis toujours au meme point. pouvez vous m'aiguiller? Nouveau screen Nouveau screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Franchement essaye de la renvoyer pour en avoir vraiment une neuve de neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 ouais, parce que tout ce qui est indiqué dans ton dernier screenshot ne correspond pas du tout à une Nexus vendue normalement dans le commerce... donc renvoie là en magasin, désolé, mais je ne pense pas qu'autre chose marchera, si la restauration usine n'a pas marché via toolkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui, c'est vraiment mieux de l'a renvoyer, on dirais vraiment une bécane test. J'ai trouver le toolkit, j'ai suivi les instructions mais j'en suis toujours au meme point. pouvez vous m'aiguiller? Tu es bloqué ou, installe de pilote, déverrouillage du bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.