Aller au contenu

play store introuvable


Recommended Posts

On voit de tout sur Nexus 7 :P

Bizarre en effet, au 1er démarrage, durant l'assistant, tu as rentré ta clé wifi et j'imagine qu'en suite tu n'avais pas l'assistant pour configurer ton Gmail sinon tu aurais le Play.

Dans le doute, je l'a renverrai au sav. Si tu es plutôt téméraire et que ta tablette ne présentent pas de soucis, tente un retour usine à l'aide d'un toolkit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de téléchargé le market en apk mais quand je l'ouvre il ce referme automatiquement une demi seconde apres

On voit de tout sur Nexus 7 :P

Bizarre en effet, au 1er démarrage, durant l'assistant, tu as rentré ta clé wifi et j'imagine qu'en suite tu n'avais pas l'assistant pour configurer ton Gmail sinon tu aurais le Play.

Dans le doute, je l'a renverrai au sav. Si tu es plutôt téméraire et que ta tablette ne présentent pas de soucis, tente un retour usine à l'aide d'un toolkit.

En realite' je n'ai pas eu d'assistant au demarage je suis arrivé directement sur l'ecran d'acceuil..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de téléchargé le market en apk mais quand je l'ouvre il ce referme automatiquement une demi seconde apres

C'est normal, il te manque tout les apk pour faire fonctionner l'environnement de Google, synchronisation, Googleservicesframeworks, GoogleLoginService, etc....

Cela ne fonctionneras jamais par cette méthode.

Une restauration usine complète de ta tablette avec un toolkit, est pour moi, la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été avec grand plaisir mais je suis désolé, je ne vais pas avoir le temps nécessaire pour t'aider au maximum. Je suis certains que d'autres pourront t'aider/t'aiguiller aussi bien que moi.

Si tu n'a toujours pas réussis d'ici quelques jours, je te viendrais en aide sans problèmes.

Je te conseil de lire le référentiel , j'y donne pas mal d'infos et les autres tutos de retour rom stock qui sont sur ce sites et autres pour te familiariser avec les termes.

Bon réveillon de noel et bon courage.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, parce que tout ce qui est indiqué dans ton dernier screenshot ne correspond pas du tout à une Nexus vendue normalement dans le commerce... donc renvoie là en magasin, désolé, mais je ne pense pas qu'autre chose marchera, si la restauration usine n'a pas marché via toolkit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...