naomie720 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour jai un probleme assez speciale!! jai aucune ider comment mais jai installer un mode japonais… jexplique: dans le coin a gauche on y trouve un bouton quon clique et sa fait quon ecrit en japonais(ou chinois) malheureudement je nai pas ete capable de.mettre une photo…mon clavier a changer et je le veux comme au depsrd HELP MEEEEEEEE merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, Alors si j'ai bien compris : Va dans Réglage > Langue et saisie > L' icône réglable à côté de " clavier Xperia " > Langues > Langues de saisie > Français. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Tu vas dans tes messages tu clique sur une zone pour faire apparaître le clavier pour écrire... Une fois le clavier apparut, tu fais descendre la barre de notification en haut...tu clique sur "sélectionner mode de saisie" et tu sélectionnes CLAVIER XPERIA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naomie720 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 1: jai mis la langue francaise sa na rien changer:( 2:lorsque,je baisse ma bar de notification il mapparai rien apart Fido! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu dois sûrement être sous gingerbread alors (2.3.7) Donc une fois que tu es dans le champs de rédaction d'un nouveau SMS tu fais un appuis long sur la zone vide...tu aura le choix "clavier Xperia" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.