rumgal Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonsoir je voudrais juste savoir le logiciel qui est le plus pratique je sais déjà que les deux son payant et je voudrais le meilleur vu que je me décide a payer... merci je pose la question ici car j'ai un DESIRE et ma question concerne le mobile aussi(meilleur sur ce mobile ou du moins de taille d'écran équivalent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 T'installes les 2, tu testes et tu as au pire 24 heures pour te faire rembourser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Tu es sûr? J'ai pas envie de payer pour rien... et rester avec un logiciel que je n'utiliserais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui rembourser au bout de 24H si pas satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.