Aller au contenu

LivewallPapers


Recommended Posts

Hello a tous , je débute donc dans ce monde de la bidouille téléphone.

Ayant reussi a installer la derniere version de Fab en y allant doucement pas fastoche de tous piges mais c'est bon.

Precedement j'ai vu que Livewallpapers etait implementé dans la 2.1.5 de Fab mais comme je ne la trouve plus nulle part ( abandonné) , je me suis dit ben j'installe la 3.02 et je verrai comment on fait manuellement.

En tournant comme un fou sur tout les forums ( meme russe lol) j'ai finis par comprendre comment installer la fonction.

Avec Adb j'ai donc fait les lignes suivantes

adb devices ( pouf il me voit bien le tel )

ensuite

adb shell remount rw

adb push c:\adb\LiveWallpapersPicker.apk /system/app

adb push c:\adb\Livewallpapers.apk /system/app

adb shell remount ro

exit

ensuite j'ai installé Les deux fichiers .apk via ASTRO

Je Lance Menu - Fond d'écrans - Fonds d'écran animé - la j'ai un package je choisi Nexus et paf ... erreur suivante L'application de sélecteur de fonds d'ecran animé ( processus android.process.acore) a été arrété de manière innatendue. Réessayer

La Je sèche totalement surtout que je ne trouve que des bribes a droite gauche sur le net

Cordialement

Du coup ca amrche mais j'ai reboot le tel lol quel noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu a installer les deux fichiers .so apparement dans la librairie , juste a rebooter avant d'essayer la fonction.

Donc la ca marche bien [color=red]qd[/color] y a pas d'applis en tache de fond , mais bon suffit de recevoir un mail ou de lancer une appli genre music pour que ca rame mechant.

enfin c'etais pour essayer

Bon vais passer a bidouiller autre chose genre le cube de compiz lol

Ash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...