moriau Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour à vous, Venant de recevoir le Galaxy TAB 2, je cherche a organiser mes pages et les appli. Cependant, je me retrouve avec 4 page vides, et je ne sais pas comment les supprimer. Avez-vous la manip SVP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fa_liege Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 salut, tu maintiens appuyer n'importe ou sur l'écran d'accueil, puis tu fais ajouter a l'écran d'acceuil, puis page. ensuite tu prend la page que tu desire supprimer et tu la met sur la poubelle. et voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Je ne suis plus sous la ROM d'origine depuis un moment, mais si je me souviens bien ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Une fois positionné sur n'importe quel bureau, il suffit de pincer l'écran (dézoomer) pour avoir un aperçu de tous les bureaux existants ainsi que leur contenu. C'est ici que tu pourras les supprimer en les sélectionnant avec un appui long et en les mettant à la corbeille (j'espère que je ne me trompe pas ^^'). Edited December 24, 2012 by JuanMi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert Stijns Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Je confirme l'explication de JuanMi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts