Aller au contenu

Surchauffe + Batterie moins autonome + chargeur Alim' mort, cause ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J' ai un Samsung Galaxy SPICA et voilà, j' ai quelques petit problème qui se suivent ... (donc doit bien y' avoir une relation entre tous)

Alors premier problème, je vais en boite, je sors, la coque a fondu en bas a droite ... --'

Bon rien de grave mais depuis j' ai une application pour mesurer la tempèrature de ma batterie et au soleil a 20-25°C, je monte a 45-50°C en utilisation, c' est grave docteur ?

Et un jours, je suis allé dehors avec une température de 15°c extérieur et le téléphone était a 20°C en utilisation...

Donc j' aimerais bien savoir comment il peut y avoir un écart de tempèrature gros comme ceci ...

Deuxième problème, un jours, j' ai branché mon chargeur, nikel, l' écran reste allumé pendant 30min., je m' endors, le lendemain, écran éteind, batterie pas rechargé entièrement, je me suis dis que j' avais mal branché ^^

Le soir, je rebranche, faux contact :/

Bon, j' ai réussi a le faire tenir a peu près et le lendemain, l' autonomie de ma batterie a chuter de au moins 1H ou 2H ... (je suis passer a 6H d' autonomie au lieu de 8H ... je n' ai pas fais de modification sur mon téléphone entre temps)

Avez vous des explications pour ça ?

Le chargement se passe très bien en USB et mon chargeur en alimentation est officiellement mort donc demain je vais appeler Samsung pour essayer de faire jouer la garantie pour le chargeur et la batterie =]

Mais vous, avez des idées de comment cela est possible ?

Version : EXXJD1

Kernel : Samdroidmod 1.0.2 by Leshak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, rien que ça pour moi déjà c'est sav direct. Pas normal qu'une coque fonde ^^

Ok, je vais appeler le SAV de Samsung normalement cette semaine (déjà pour mon chargeur qui ne fonctionne plus)

Je leur parlerais du reste, on verra bien ^^

Pour la batterie moins autonome, c' est réglé, j' ai éteins mon téléphone toute une nuit et le lendemain, HOP, j' ai récupérer toute l' autonomie de la batterie ...

Pourquoi, je n' en sais rien (peut-être que quand je redémarrais mon téléphone, je ne l' éteignais pas assez longtemps pour que les condensateurs se vide entièrement)

Et juste une question, si je dois faire un retour SAV, il faudra que je reflash mon téléphone en ROM officiel Virgin 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...