Aller au contenu

A510+Link2sd+EXT3 2nd partition PROJECT


harmakhis

Recommended Posts

Voici un tuto que j'ai fais sur XDA pour pouvoir migrer toutes les apps sur la carte SD au lieu de les laisser dans la memoire interne, meme s'il y'a de la place, avec une bonne carte SD ça ameliore les perfs

A510+Link2sd+EXT3 2nd partition PROJECT

hi,

my project is to migrate all apps on a 2nd partition in my SDHC32GB-ultra sandisk

CWM recovery as the option to partition it but its not fully operational

i have a HTC HD2 on CM10 JB1.2 and 5.0.2.6 CWM, all apps are on the SD to free internal memory

my project is to view if the tablet is much more efficient with app on the SD wich is very quick and avoid space bugs...

this is beta project so i will add a tutorial and update it in time

1) create partition on SD for mine 1 swap 32mb 1 EXT3 2048Mb and all available in fat32 for storage

2) i used my HD2 for doing this perhaps another soft permit to do this as acronis disk director

3)insert my SD on the tablet, install link2sd with google play

4)create scripts with EXT3, not EXT4, it is buggy(searching why)

5)reboot

6)restoring apps with Titanium backup

7)enable link2sd auto link BUT DISABLE the dalvik file DEX to migrate on SD it seems buggy and apps are disabled if doing it(searching why)

8a)select multiple app and do mass processing to move them to create link

8b) you will see all apps installed linked to the EXT3 2nd partition

9) test it and report if table is quicker than previously state

not to blame me its a beta project never tested smile.gif

regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que le CWM 510 ne permet pas de partitionner la SD comme les autres CWM j'aimerai bien savoir comment tu t'y est pris pour envoyer toutes les apps sur une EXT3 externe sur la carte SD donc, sachant que meme le soft de partionnement acronis ne me permet pas de bidouiller des swap des EXT3 et des fAT32 sur une SD

et pour info je suis deja sur la CM10 JB 4.1.2 de nothrills qui est deja la depuis un moment

et elle tourne tres bien je vois pas en quoi elle est pas potable?

ça tourne encore mieux avec les apps dégagées sur la EXT3 SD

Modifié par harmakhis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour partitionner je le fait sur CWM sur mon galaxie ace

sinon ya des moyen de le faire sur pc aussi

potable je parle de root car il y en a pas sur JB stock sur CM je sait pas jlai virer a l'epoqu ou cetait pas stable

sa tourne mieu avec les app sur sd je suis pas sur du moment que la memoire interne n'est pas saturer c'est plutot le swapp qui aide je pence

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...