mikl66 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, J'ai activé sur un des bureaux l'application de HTC E-mail (elle prend l'ecran entier) Cependant, elle n'arrive pas à importer mes mails de mon compte gmail, alors que l'application gmail le fait très bien. Y a t'il des parametres a changer sur mon compte gmail (pop, imap?) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai un autre soucis, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts telephoniques avec les photos facebook, je dois tout faire manuellement ? quelqu'un a une solution pour ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 copie tes contacts de ta carte Sim --> téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour,J'ai activé sur un des bureaux l'application de HTC E-mail (elle prend l'ecran entier) Cependant, elle n'arrive pas à importer mes mails de mon compte gmail, alors que l'application gmail le fait très bien. Y a t'il des parametres a changer sur mon compte gmail (pop, imap?) ? Merci. Quand tu choisis le type de compte "Gmail" dans l'application email, le compte créé est de type POP3. Il faut donc que tu aies le POP d'activé sur ton compte Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Quand tu choisis le type de compte "Gmail" dans l'application email, le compte créé est de type POP3. Il faut donc que tu aies le POP d'activé sur ton compte Gmail. MERCI! je pense que je ne suis pas loin car ça a partiellement marché, je m'explique: en activant le POP, j'ai reçu seulement 2 email sur 107 sur l'application e-mail htc sense (le dernier mail reçu et le dernier envoyé). ça vous ai déjà arrivé? Vous savez si c'est possible de faire venir ses mails hotmails depuis cette même application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 copie tes contacts de ta carte Sim --> téléphone. Oui je viens de le faire et après ??? la synchronisation ne se fait tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 comment t'a fait pour copier tout tes contacts de la sim au téléphone, j'ai pas trouvé :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 c'est bon j'ai trouvé, je suis trop nul! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 j'explique au cas ou: tu vas ds contacts, tu appuie sur ta touche "menu" puis "importer/exporter" (up déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon, j'ai synchroniser mes contacts un par un avec facebook :mad: Mais pour mon soucis avec la reception de mail, je n'y arrive pas, aidez-moi svp :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Bon je vous donne mes paramètres: Abonnement SFR illimythic 3G+ 2h (pas de full internet) Paramètres ENTRANTS: Protocole: POP adresse: **** mot de passe: **** serveur pop: pop.gmail.com type securité: SSL port serveur: 995 Paramètres SORTANTS: nom utilisateur: *** mot de passe: **** serveur SMTP: smtp.gmail.com type sécurité: TLS Port serveur: 587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Illimithycs sans full internet = ports mails fermés ... Pas étonnant que tu as un problème de réception d'email ... Le problème vient de ton forfait ... Si tu es bon client sfr tu peux essayer d'appeler le service client et leur demander de t'activer l'apn sl2sfr mais c'est devenu payant je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Pourquoi j'arrive à recevoir mes mail via l'application gmail alors si ça vient de mon forfait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 oui c'est pas faux :P ben je sais pas trop du coup . désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.