Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour . j'ai plusieurs questions a poser car je suis debutant en matière d'android ... Alors : 1) Que veut dire rooter ? 2) Si je root mon telephone et que je choisi de le derooter que faut il faire apres ? 3) Faire une mise a jour fait elle sauter le root ? si oui le telephone marche t-il apres ? 4) peut on masquer lapplication superuser ? 5) est -ce que rooter revient a flasher ?(pour moi flasher c'est enlever le programme de base du telephone et en installer un autre ) 6) Peut on sortir du mode super utilisateur? merci d'avance pour vos reponses ah et j'ai un samsung galaxy ace 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a un wiki qui explique bien tous ces termes, utilise le bouton recherche et tu vas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a un wiki qui explique bien tous ces termes, utilise le bouton recherche et tu vas trouver est-ce que je peux avoir des explications car je nai pas trouvé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.