Ressay Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut En utilisant l'appareil photo du téléphone, j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas utiliser la mise au point dans le menu de l'appareil photo, j'ai testé plusieurs choses, j'ai changer de mode de capture et tout mais elle reste griser... Est-ce normal ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je comprends mal ta question, tu dis que l'on ne peut pas régler la mise au point du téléphone dans les paramètres de l'appareil photo, c'est bien ça ? J'ai vérifié sur le mien et en allant dans méthode de capture, j'ai pris la capture au toucher et je n'ai aucun problème de cette sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ce que je veux dire c'est que dans l'appareil photo on peut régler la mise au point comme sur mon arc s. Il y a une option pour ça. Mets elle est grisé je peux pas l'utiliser enfaite. Modifié 3 janvier 2013 par Ressay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Peut être du au format tu as essayer de repasser en scène auto puis revenir en Normal. Parce que là je ne vois pas... Tu l'as déjà restaurer et tu as eu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Depuis le début c'est comme ça. Mais j'avais lu quelque part que la mise au point se fait avec le doigt en restant appuyer sur la touche pour prendre des photos. Sinon chez toi tu peux aller dessus ? Ah c'est bon j'ai trouvé, fallait aller dans détection de sourire et désactiver cette option pour pouvoir régler le mode mise au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il faut dire que j'ai pas eu souvent l'occasion d'aller dans les paramètres de l'appareil photo, mais souvent ça vient d'une option déjà lancé qui en bloque une autre. Je m'attendais plus au fait du format 12 mégapixels en 4:3 qui aurait put interférer avec la mise au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je ne comprends pas, la mise au point tu peux la faire en appuyant à moitié sur le bouton de prise de photo non ? J'ai regardé dans les parametres de l'appareil comme toi et j'ai pas les même ! Déjà j'ai qu'une page, pas deux comme toi, puis rien à propos de la mise au point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Kyrilil tu auras les mêmes réglages que les siens si tu passes du mode Scène auto au mode Normal, j'avais eu la même chose que toi je comprenais pas que l'on ai des réglages différents et j'ai cherché puis je suis tombé sur les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah d'accord, autant pour moi alors ! Et la mise au point ne se fait plus avec le bouton physique dans ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Justement c'est dans cette option que tu règles la mise au point, si tu veux la mise au point tactile ou avec le bouton etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.