Aller au contenu

le processus android.process.acore s'est arrete de maniere inattendue ,


Recommended Posts

Salut, ça te le Fais seulement quand tu va a tes contact ou tout le temps et ça te bloque l'utilisation du telephone ?

Si c'est seulement pour les contact essai de vider les données de l'appli contact, sinon Je pense qu'un reset sera le mieux mais Tu perdra tes applications vu Que ke telephone sera remis a 0.

Tien nous au courant et joyeux noel ;)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Ce message apparaît uniquement lorsque j'essaye d'accéder à mes contacts mais ne m'empêche pas d'appeler ou d'envoyer des messages.

Je n'ai pas essayé de vider les données de l'application contacts, d'abord parce que je ne sais pas comment faire :-), et ensuite parce que je voudrais d'abord savoir si cette opération me fera perdre mes contacts, ce que je préférerais éviter...

Merci d'avance pour vos suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner... Je n'ai toujours pas accès à mes contacts, même message d'erreur.

Autre chose en plus (je ne sais pas si c'est lié) : les dossiers de mon téléphone ne s'affichent plus quand je le relie à mon pc, il apparaît vide dans le poste de travail. Je ne suis pas sûr mais je pense que les deux problèmes sont apparus en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je tenterais un wipe factory reset, mais ça efface tes données (applications), tes photos/contact sur sim ou gmail/musique etc resterons.

Tes contacts sauvés sur la mémoire du téléphone seront supprimés, si tu en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...