Aller au contenu

question sur l'xperia Ion


the gamer

Recommended Posts

bonjours,

J'ai quelque questions sur l'xperia Ion

quel est l'autonomie (intensif,normale)?

combien Jeux et application: combien de jeux et applications peut-on installer au maximum?

Quelle est la stations d'accueille fonction ?

J'hésite a l'acheter. Merci a tous ceux qui laisserons des commentaires utiles !!

Modifié par the gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En autonomie, c'est pas très énorme, le téléphone ne tient pas 2 jours sans l'avoir charger surtout quand on joue dessus. Les jeux pour l'instant tournent bien, j'ai installé Modern Combat 4 et c'est très fluide, aucun lag. J'ai aussi Dead Trigger ou Asphalt 7, aucun problème la dessus. Et la station d'accueil fontionne bien mais je l'utilise pas beaucoup car déja je n'ai pas de tv Sony et de deux je ne peux pas le charger étant donné que j'ai une coque et que ça ne rentre pas avec. :P

Modifié par Ressay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable HDMI c'est sur toutes les TV bien sur.

Concernant les jeux, j'en ai une 10aine et le téléphone reste fluide. Après si t'en as 25 normal que tu vas apercevoir des petits lags comme sur tous smartphone.

Et la batterie oui c'est normal, Sony aurait du faire un effort quand même de ce côté, un GS3 tient le double en activité quand même. Mais bon ce n'est pas une catastrophe non plus.

Modifié par Ressay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après il y a une application déjà installer qui permet d'économiser un petit peu mais finalement tout dépend de la manière dont tu l'utilises, si tu joues pendant 2 heures de suite, c'est sur qu'il te resteras pas grand chose de batterie. C'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la batterie tient à peu près la journée.

Par contre je suis chez free et j'ai un problème de connexion wifi, ça ne marche pas du tout et ma connexion internet classique ne fonctionne plus depuis la dernière panne de batterie, impossible de me reconnecter.

J'ai appelé free qui m'a fait changer des paramètres sans succès et ensuite m'a renvoyée chez sony en me disant qu'au final vu que j'avais pas acheté le tel chez eux à la limite c'était pas la peine que je les contacte ! Chez Sony je pense qu'ils faisaient le pont, après 10 minutes d'attente sur un numéro à 15 cts la minute, on m'a dit qu'il n'était pas possible de prendre mon appel.

Après avoir consulté les différents forums sur le web j'ai vu que je n'étais pas la seule à être dans la panade, il semblerait que Sony ait commis une erreur avec sa dernière mise à jour logiciel et que du coup ça ne fontionne plus, j'ai essayé de remettre le tél à l'état d'origine puis de recharger les fichiers, toujours pas de connexion... Je suis furax à la fois contre sony ! Et regrette de ne pas avoir pris l'Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de connexion internet, ceux qui ont ce problème sont surtout ceux qui sont chez Free ou un opérateur qui utilise le systême d'itinérance. Est ce que tu as regardé si dans les paramètres de ton téléphone la case itinérance était activé et que les paramêtres apn de ton téléphone sont bien ceux de l'opérateur? Pour vérifier, regarde sur le forum dans la fonction recherche il y a eu un topic sur les différents apns pour chaque opérateurs. Je pense que la mise à jour a du te les dérégler ou même te les supprimer il suffit de les recréer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Petit retour d'expérience sur le X ION.

Au niveau configuration : Stock ROM 6.1.E.2.68 Root - DEODEX - Smooth MOD

Timescape, Twiter, Google + et d'autres application désinstallée.

application Mobile-Config (Free) installé

Aucune synchronisation active.

Luminosité moyenne.

Je tiens plus d'une journée complète (26-27 H) sans recharger en utilisation normale.

15h en lecteur MP3 + un peu de Surf + Quelques jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Question très bête: Je viens de comprendre que ma carte sim actuelle risquait de ne pas se sentir bien dans le Xpéria Ion ^_^

Bon, maintenant sur les différents tests on parle de carte microsim, donc très bien, je vais sur le site de mon fournisseur pour regarder ce que je dois faire. Mise à part, payer 5 EUROS, il m'indique que pour le sony xpéria c'est un microSim (d'ailleurs je découvre qu'il existe des nanoSim (mais là c'est pour l'Iphone 5).

Je commande la microSim et je m'y reprends en 3 fois, car j'ai un doute car à chaque fois je tombe sur un écran qui me dit que c'est pour Iphone 4... Mais je fini par comprendre que c'est aussi pour les marques citées sur le 1er écran (dont Sony).

Et voilà je suis content sauf que....

Je me dis, quand le téléphone va arriver, je veux savoir comment je mets ce petit machin là ! et là nouveau doute....

Sur le site avec schéma, la carte représentée ressemble plutôt à une nano Sim....

Alors ma question est vraiment bête: Micro Sim ou Nano Sim ??? :o

JCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je me voyais déjà passer des heures avec un charmante hôtesse de SFR pour expliquer qu'il fallait modifier ma commande !

Sinon, j'ai vu qu'il existe des gabaries pour fabriquer des micro et nano sim à partir d'un sim, mais bon, maintenant c'est commandé !

JCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ou puis-je trouver un xperia ion neuf avec la dock j'ai entre 100 et 350€ aidez-moi s'il vous plait

merci a tous les gens qui laisserons des infos !!!

Je cherche des nom de site internet sur et connu de préférence ou des magasins !

Modifié par the gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais que c'est possible en le rootant, mais de base ce que tu peux faire c'est y mettre les données annexes, c'est à dire sauvegarde, mises à jours et des petits trucs sans rooter il suffit d'aller dans les réglages et le déplacer sur carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...