Dragonn Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Passez tous un bon réveillon et de bonne fêtes :) Mangez, buvez et amusez vous bien. Bien sur ne profitez pas de l'absence du staff pour faire des bêtises :P Ps : si vous recevez une tablette, un smartphone, un pc qui ne vous plaît pas, hésitez pas à me l'envoyer sur Paris :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci :D Personnellement , le réveillon je le passe sur frandroid ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Vite, vite, le début du repas, j'ai faim :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci @Alérian, pareillement et bonne fête a tous les amis. PS : Pourquoi tu veux un smart, tablette ou PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Andronymous vous souhaites à toutes et à tous un agréable réveillon, un bon repas et que le Papa Noël vous gâte de jolies smartphones Android (HTC de préférence). Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oh, le fanboy :P PS Merci, bonne fête et joyeux Noêl à toi et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël à tous! Que Android soit avec Vous! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci :) a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci Andro. :rolleyes: De meme Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci, de même ;-) Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël à tous :D Encore quelques centaines d'euro et c'est bon LOL :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noyel tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux Noël à toutes et à tous ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux Noël à tout le monde ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Joyeux Noël everybody !!! :D Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Noyez Joel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merry Christmas les amis!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.