swiftlay Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, Je serais bref ...aprés recevoir mon téléphone (I9100P) ,j'ai hate de l'upgrade au ICS mais une complication est survenue due à ma localisation géographique... 1-reseignements sur le flash actuel de de mon téléphone ( aprés un deblockage puisque il etait avant sous l'opérateur Orange et je suis de l'algerie..) PDA : I9100XXKG1 PHONE : I9100XXLPH CSC : unknown 2-le probleme : Quelle Rom d'ICS dois-je choisir pour le flashage . Merci d'avance pour vos conseils :) ps : Sur sammoblie , j'ai trouvé plusieurs versions de plusieur opérateurs telephonique francais ..je me demande si le téléphone sera bloqué ou mal-flashé si je vais selectionner un de ces rom attribués à ces operateurs. si non ...quelle est la bonne rom à choisir ? ps2 : Un des raisons qui m'ont poussé pour flasher mon tél ,c'est que la version actuelle n'est pas originalement atribuée au I9100 P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.