Ams Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonsoir à tous et bonne fêtes, J'aimerais savoir comment passer d'une ROM custom/AOSP vers une ROM leakée? Ma femme à un galaxy s2 GT-I9100, 4.1.2 JB, XXLP6, cm10-NIGHTLY-I9100 et elle souhaiterai passé sur une ROM ou compatible avec Samsung. Je n'arrive pas à trouver une ROM adapté ou leakée...... Je vous remercie pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut va sur sammobile toute les roms sont disponible pour ton appareil les roms officielle samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci bien sukellos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.