wadehope Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Section Sony et Xperia P tu trouveras bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui j'avoue il fallait y penser, pas évident de se douter que dans la section xperia P il y ait des possesseurs d'xperia P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 l'xperia p est t il supérieur au GSII en terme de puissance et de performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Non, c'est le contraire. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 31 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je doute fortement que l'Xpéria P soit plus puissant qu'un Galaxy SII ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bah biensur ^_^ Le GS2 est plus a comparer au Xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 de peu, ca se ressent pas en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 pas vraiment de peu non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je parle du xperia s :) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 de peu, ca se ressent pas en tout cas Bah si fabi ... (on parle du Xperia P vs GS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Le GS2 est plus a comparer au Xperia S. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je parle du xperia s :) Bah tu embrouille tout là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mais relis ta phrase, ta parlé du XS et moi je te dis que ça ne se ressent pas Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je dis que le GS2 est plus comparable au Xperia S qu'au Xperia P, c'est tout ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Haaa! Jai mal compris ta phrase désolé ! :D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je résume à la base on comparait le Xpéria P vs GS2 Ensuite un Xpéria S est apparu car Geo disait que le GS2 devrait plutôt être comparé au Xpéria S qu'au P Voilà ^^ Ps : Eh m**** j'ai été devancé Modifié 1 janvier 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci quand même Psychotiks ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 et le xperia p, il vaut quoi dans tous sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Un bon smartphone de 4 pouces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah ça a déjà été dit : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/131749-Sony-xperia-p-ou-Samsung-galaxy-S3-mini#entry2130855 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 je sais mais ce que je veux savoir c'est ce qu'il vaut face à un GSII sorti un an plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Il (le Xperia P) est moins puissant/performant (pour les jeux entre autre la différence sera très grande), a un écran plus petit, moins bonne autonomie, moins bonne photo (je crois), pas de slot micro sd, mais il a au moins une finition allu, le NFC, et un port HDMI. Modifié 2 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 la différence est si grande que sa pour les jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.